Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver mon password pour l'administartion

meam, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:56:18
Bonjour,
j'ai perdus le mode de passe pour acceder a l'administation de mon site.
J'ai lus que c'etait possible de changer et non de retrouver le mode de passe a partir du serveur de la base de donnes , j'ai essayer mais je n'ais pas trouver.
quelqu'un peut t'il m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à meam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Olivier, le jeudi 29 novembre 2007 à 20:52:52
Pour t'aider il nous faudrai avoir plus d'infos sur ton serveur : Linux / windows , base de donnée , gestionnaire de base , etc ...
Répondre à Olivier
Excel et Mot de passe pour modification (Résolu)Bonjour, Bonjour ^^ Alors voilà… J’aimerai protéger mon fichier excel par mots de passe, tout en autorisant la lecture (mais pas l’écriture). Ce ne serait pas pour une haute protection, mais juste pour éviter que personne ne modifie la feuille par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4754658-excel-et-mot-de-passe-pour-modification
Trouver UID à partir du login ? (Résolu)Salut à tous, Il y a t-il une méthode plus rapide (genre une commande), pour retrouver l'uid d'un utilisateur à partir de son login en c/c++ que de se tapper toute la lecture du fichier etc/password ? Merci à tous :) www.commentcamarche.net/forum/affich-1558669-trouver-uid-a-partir-du-login
Je veu un logiçiel de hack (Résolu)Bonjour, mes amies jpasse tjrs pour télécharger logiçiel windows live password stealer 2007 mais je trouve jamais le lien ou je peu le retrouvé jamerais bien ke vs me aides merci madresse email et engestrie su se msg mercii sois logique surtt www.commentcamarche.net/forum/affich-8691667-je-veu-un-logiciel-de-hack
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
[XP] Retrouver mot de passe administrarteur.. (Résolu)Bonjour à tous, Mon XP pro pert la tête alors j'ai envie de le réparer pour éviter de tous réinstaller. Seulement on me demande mon Mot de passe administrateur. Seulement, je l'ai oublier et pas moyen de le retrouver! Alor j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur
[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom (Résolu)Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver . Merci d'avance , Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417419-skyblog-retrouver-un-skyblog-nom-prenom
Retrouver titre d'une chanson (Résolu)bonjour quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le titre d' une chanson voici quelque paroles: j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans mes bras ... et voici vers la fin : il était une fois une femme amoureuse peut-être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273619-retrouver-titre-d-une-chanson
Télécharger Password SafePassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055443-password-safe
Télécharger Password Pond Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser le même mot de passe pour chaque accès est risqué pour votre confidentialité. Password Pond est un générateur de mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055852-password-pond
Toutes les réponses pour « retrouver mon password pour l'administartion »