Probleme galerie web Dreamweaver

Fermé
fami Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 19:24
 seb_tournai - 6 sept. 2009 à 10:54
Bonjour,

Je désire céer une galerie web avec Dreamweaver CS3. Je fais donc "commande/creer un album photo pour le web/dossier image source.... et c'est la que ça foire. Je vais chercher mon dossier avec mes images mais impossible de les afficher. Lorsque j'ouvre mon dossier un message me dit "aucun élément ne correspond à votre recherche". En fait il ne me reconnais aucun dossier avec des photos ( jpeg bien sur).Si je vais sur adobe bridge mais photos y sont bien.

Help

Merci

a+
A voir également:

2 réponses

fami, j'ai le meme probleme! comment vous l'avez resolu? merci d'avance pour la reponse
0
Bonsoir,

En fait j'ai laissé tomber. Je passe par la galerie Google ( il suffit d'ouvrir un compte ) et cela permet de ne pas dépasser les MO chez son hébergeur.

Salut
0
bonjour,

Help j'ai le même problème. J'ai créé un site avec des centaines de photos et depuis peu dreamweaver me dit la même chose, plus moyen de mettre à jour mon site : www.asty.be

Qui a une solution ??

merci, un très grand merci !
0