Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse mémoire ne peut pas être

barbare10, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:19:54
Bonjour,a tous j'ai un blem quand j'ouvre ou ferme mon poste de travail et mes documen j'ai ce message qui s'affiche

l'istruction à "ox4eec963f" emploie l'adresse mémoire "oxffffffffff" la mémoire ne peut etre read

merc pour les réponsses
Répondre à barbare10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocksy, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:40:29
Bonjour,

Cette erreur provient souvent d'un problème matériel.
Essaies toutes les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written

@+
Une application pleinement satisfaisante est toujours complé­tée par une mise à jour buggée. 
Répondre à Rocksy

2

barbare10, le vendredi 7 décembre 2007 à 13:41:15
J’ai fait toute les instruction de la page que tu ma fournie est sa ne marche toujours pas
Répondre à barbare10

3

Rocksy, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:06:51
Tu peux essayer le "Vérificateur de fichiers système"

Pour l'utiliser :

Cliquer sur Démarrer / Exécuter
Saisir et valider la commande suivante en respectant l'espace entre la commande et son argument : sfc /scannow
La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence.

En cas de fichier corrompu, le CD d'installation sera demandé et le fichier remplacé par sa version originale !

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Répondre à Rocksy

4

barbare10, le lundi 10 décembre 2007 à 17:33:32
le blem c que mon pc je l'ai acheter dans une boite informatique et je n'ai meme pas le cd d'instalation de windows xp voila le problem a+
Répondre à barbare10

5

barbare10, le lundi 10 décembre 2007 à 17:38:37
est ce que je pourrai utiliser le cd d'instalation de xp d'un de mes pote pour corriger fichier corrompu si il y en a ????

merci pour les rep
Répondre à barbare10

6

Rocksy, le lundi 10 décembre 2007 à 17:42:50
Oui, ca ne devrait pas poser de problème.
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Répondre à Rocksy
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[adresse mémoire ne peut pas être "read" (Résolu)Bonjour, Lorsque je quitte Internet, le message suivant s'affiche : -- L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x024f0010". La mémoire ne peut pas être "read" -- Qu'est-ce que c'est donc que ça ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390433-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read
Empecher la barre d'adresse de mémoriiser ? (Résolu)bonjours a tous, ma barrre d'adresse mémorise toutes les sites que je visite et on cliquant sur la fleche de défilement, je retrouves tous les sites. mais le hic c'est que, je suis déja allez décocher la case dans saisie semi otomatik... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024174-empecher-la-barre-d-adresse-de-memoriiser
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
La memoire ne peut etre "read" :( ?????? (Résolu)bonjour Quand j'ouvre certain log j'ai le message suivant : l'instruction a "0x76001024" emploie l'adresse memoire "0x000000000" la memoire ne peut etre " read" cela veut dire quoi , et ca viend de quoi ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3323601-la-memoire-ne-peut-etre-read
Mémoire non read (Résolu)bonjour, lors du lancement de windows,j'ai le message suivant:l'instruction à ox77f72d54 qui emploie l'adresse memoire ox6b736f69.la mémoire ne peut pas etre read.je ne comprends pas .pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1255298-memoire-non-read
La mémoire ne peut pas être "read" (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Lorsque j'imprime j'ai un message d'erreur : L'instruction à "0x05be852f" emploie l'adresse mémoire "0x0271d3a4". La mémoire ne peut pas être "read" Auriez une idée ? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439247-la-memoire-ne-peut-pas-etre-read
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys
Télécharger ProtoWallProtowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM (mémoire) et est capable de bloquer des milliers d'adresses IP. Protowall fonctionne grâce à un driver filtrant chaque paquet, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055110-protowall
Télécharger EasyNoter Lite EasyNoter est une aide mémoire et un agenda complet. Il fonctionne exactement comme si c'était un agenda avec du papier. Il propose une interface très conviviale très réaliste pour vous permettre d'organiser vos notes, vos adresses, votre journal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056058-easynoter-lite
Ordinateur - La mémoire vive On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur ; Les mémoires statiques... www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de mémoriser temporairement... www.commentcamarche.net/pc/memoire.php3
L'assembleur - Liste des principales instructions Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et les adresses adr sont données sur 16 bits. Instruction... www.commentcamarche.net/asm/liste.php3
Toutes les réponses pour « adresse mémoire ne peut pas être »