|
|
|
|
Bonjour,
Cette erreur provient souvent d'un problème matériel. Essaies toutes les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written @+ Une application pleinement satisfaisante est toujours complétée par une mise à jour buggée. |
J’ai fait toute les instruction de la page que tu ma fournie est sa ne marche toujours pas |
Tu peux essayer le "Vérificateur de fichiers système"
Pour l'utiliser : Cliquer sur Démarrer / Exécuter Saisir et valider la commande suivante en respectant l'espace entre la commande et son argument : sfc /scannow La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence. En cas de fichier corrompu, le CD d'installation sera demandé et le fichier remplacé par sa version originale ! Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés ! |
le blem c que mon pc je l'ai acheter dans une boite informatique et je n'ai meme pas le cd d'instalation de windows xp voila le problem a+ |
est ce que je pourrai utiliser le cd d'instalation de xp d'un de mes pote pour corriger fichier corrompu si il y en a ????
merci pour les rep |
Oui, ca ne devrait pas poser de problème.
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés ! |