Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus sur mon disque amovible

flypi, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:16:29
Bonjour,
jai un probleme avec mon disque amovible qui est un lecteur de musique!normalement dans le poste de travail lorsqu'on fait clik droit sur un disque il saffiche en premiere option OUVRIR ds mon cas kan je clique droit sur mon disque amovible en premiere options o lieu de OUVRIR il es marqué AUTO!
aussi quand je fai double clik il es ecrit impossible de trouver le fichier script G:/Sex City.jpg.wsf" (G cest le disque amovible en question)
enfin quand jeffectue une analyse avec mon anti virus (etrust antivirus ) il detecte un virus du nom de G:/DIVINE 1.AVI.
je nettoie, je supprime, deplace rien y faire il es toujours present a chaque foi que je refai lanalyse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flypi  Signaler ce message aux modérateurs
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Disques amovibles disparu du poste de travail (Résolu)Hello, j'ai un gros gros problème, j'ai perdu depuis quelques jours mes disques amovibles usb dans le poste de travail. Ils se mettent bien dans le systray (petit icone signalant la connexion usb), mais rien dans le poste de travail. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337120-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
Disques amovibles disparu du poste de travail (Résolu)Hello, Voila j'ai voulu mettre la carte sd d'un pote sur mon pc pour extraire des fichiers mais j'me suis apercu que les disques amovibles qui devrait se trouver dans le poste de travail ont disparus, je sais pas exactement quand ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682832-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Fichier supprimés dans disque amovible.... (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé par mes gardes des fichiers (des cours :S), qui étaient sur mon disque amovible (mp4), ils ne sont pas dans ma corbeille, je peux les récupérer ou pas? www.commentcamarche.net/forum/affich-4936251-fichier-supprimes-dans-disque-amovible
[Disque amovible] impossible d'acceder (Résolu)bonjour, j'ai un gros probleme : il m'est impossible d'acceder à nimporte quel disque amovible (appareil photo, carte mémoire, disquette, caméscope) mais je peux acceder tout de meme à mon disque externe. Lorsque je souhaite acceder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184399-disque-amovible-impossible-d-acceder
Aidez moi je n'é pa trouvé mé disques amov... (Résolu)Bonjour,et un grand salut a tous je suis un nouveau membre j'ai un grand probleme dans mon pc, je n'ai pas trouvé aucun de mes disques amovibles les quatres disques ont disparu de mon poste de travail j'aimerais bien trouver la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-7844349-aidez-moi-je-n-e-pa-trouve-me-disques-amov
Télécharger PCAnalyzerLes virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être directes et rapides ou à retardement. Ils vont dans la base des registres pour modifier les clés de registres et ralentir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056284-pcanalyzer
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger EjectUSB Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité d’éjecter ses lecteurs amovibles. Ce problème est persistant et devient à la longue frustrant. On connaît très bien les risques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055961-ejectusb
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des... www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
Toutes les réponses pour « virus sur mon disque amovible »