|
|
|
| Pouvoir regarder la chaine japonaise Tv-Tokyo par Pinokio1986 |
jeudi 29 novembre 2007 à 18:53:53 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
je suis très intérésé pas ce programme mais je ne connais pas le principe, je regarde sur un autre forum en meme temp et je passe des nouvelles ici si je trouve sa. |
Ho oui sa serait bien si quelqu'un pouvait nous dire comment faire, sa fait un moment que je cherche sans chercher ni trouver mais la je vois que quelque personne commence a s'y interresser aussi alors sa m'interresse. |
As tu essayer sur
http://www.planetfools.com/? Il recense plus de 300 tv du monde entier en streaming regardable live en direct et surtout gratos |
Alors? |
Non il est la chaine est pas dessus |
Salut
Je viens de trouver une astuce pour pouvoir regarder les chaines japonaise sur son pc. Il suffit d'avoir skype et de rajouter comme contact " dokotv1" L'astuce de ceci c'est que au lieu d'appeller une personne il appelle un serveur ou est diffusé en direct toutes les chaines Japonaise. pour changer de chaine il suffit de tapper dans la fenetre de conversation "##02#" par exemple pour la 2e chaine, et ainsi de suite Bon la qualité n'est vraiment pas terrible et il y a des coupure toute les 2 min, mais c'est déjà bien
|
Il faut aller vivre au Japon xD . |
slt tou le monde moi ossi je cherche des chaine japonaises ^^' jai ossi la freebox alor si kelkin conais des chaine japonaise sa sré cool de me métre o couran =3 paske la cctv f c pouri c pa japonais.... |
YO MOI JE TROUVE UN CHAIN MAIS JE SE PAS SI SE VREMANT COOL POUR VOUS MAIS ALLER LA
VISITÉ SIR TOP-MANGAS.KOUAA-BLOG.COM. ISSI VOUS POUREZ VOIR NARUTO,BLEACH ET AUTRE QUE VOUS VOUS VOULEZ . ET MOI JE CHERCHE NARUTO SHIPPUDEN 265 , 266 , 267 ,268 , 269 , 270 .ECT A PLUS ET DONNÉ MOI PLUS D'INFORMATION. |
salut je voulait vous dire que pour aler sr skipe y faut payer D) |
euh paul...
naruto shippuden 265 , 266 , 267 ,268 , 269 , 270 n'existe pas pour l'instant on n'en ai qu'a l'épisode 46 sorti jeudi dernier d'ailleurs meme dans naruto saison 1 il n'y a que 220 épisodes donc les épisodes que tu cherche sont imaginaires... |
pareil je suis arrivé a l episode 46 de naruto shippuden j aimerais savoir ou je pourrais trouvé les suivant ou autrement est ce que quelqu un sais ou trouvé la chaine tokyo tv?
|
il parle surement des scan de naruto des Scan de naruto pas des episodes |
t sur k'il a pas un autre moyen a par skype parce que sa bouffe énormément d'argent sa |
Salut, si tu veux tu peux télécharger web media player qui est un logiciel gratuit te permettant de regarder différent poste de divers pays ( tv et radio ) malheureusement pour nous il n'y a pas tv tokyo :( |
Encore moi :P j'ai découvers qu'il y a un moyen d'écouter tv tokyo en utilisant winamp tv pour se faire je te suggere de visiter ce site http://haiou.online.fr/fiches/winamp/ et tu devrais t'en sortir =D |
j'ai essayer mai il a des truk ki ont changer du genre je ne trouve pas TV-tokyo ki doit etre censser etre ds shouthcastTV |
je sais sur le site il disait quil y avait tv tokyo mais je ne lai pas trouver non plus :(
Si qqn a un autre truc pour quon puisse ecouter tv tokyo faite nous le savoir |
je pense que c'etait avant mais maintenant c plus dur a trouver sinon il a PPlive mai c tout en chinois :(
si vous savez comment faire pour regarder TV-tokyo avec un logiciel ou n'importe quoi marquer un message ici svp merci bonne journée
|
| 19/02 17h52 | regarder chaines k!tv sur tv | Vidéo numérique | 19/02 17h52 | 0 |
| 14/01 23h39 | je sais pas comment regarder des chaine de TV | Cinéma/Télé | 22/01 21h04 | 2 |
| 13/01 22h23 | materiel pour regarder chaine TV sur PC | Matériel/Hardware | 16/02 23h48 | 3 |
| 04/04 15h32 | pouvoire regarder la tv sur son pc | Vidéo numérique | 08/04 19h03 | 5 |