Posez votre question Signaler

Sims 2 PC

basil - Dernière réponse le 20 mai 2011 à 21:35
Bonjour a tous.
je possede les sims 2 sur pc et j'aimerais utiliser le post traitement pour "avoir 75 amis par exemple".
je n'y parvient pas et le pire c'est que l'on me dit de tapper "boolProp enablePostProcessing true"et ca ne marche pa!!!
pourait t-on m'aider?..
MERCI.
Lire la suite 

Sims 2 PC »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bazil le vrai code sé BoolProp TestingCheatsEnabled true respecte bien les maj avec se code tu peut avoir des habille dans le mode de création des sims en fesen maj + N (le maj du ba) tu pe faire plin d'otre jose an clican sur maj +clic sur un sims ou sur une boite o létre
voila
ssssssssss!!! - 20 juil. 2008 à 14:23
bonjour,
avec quelle touche peut-on avoir des nouveaux vetements ?? j'ai cru entendre qu'il faut appuyer sur maj !!!
Mais quelle touche est maj ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je possède les sims 2 mé je naime pa les habille ke ma sims porte avez vs des code pour les habille
ZzAzZ - 4 nov. 2010 à 18:44
nn il faut simplement que tu achete des habilles et si tu na pas beaucoup de sous fait un code qui est :
Quand tu a le menu des code en faisant maj+ctrl+c et ensuite tu ecrit motherlode
et voila
pseudo - 20 mai 2011 à 21:35
La grosse fleche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 2 PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook