Rechercher : dans
Par :

DS WEB BROWSER

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 19:37:00 mopopolm, le 29 nov 2007 à 18:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'ai une série de questions sur Nintendo DS Web browser.

Faut-il un abonnement payant ?
Faut-il un matériel ds de connexion wi-fi ou dans le genre ? (perso, pour me connecter dans la voiture lors de longs trajets)
Existe-t'il en français (ou alors en anglais) ?
Est-ce que j'arriverais à visiter une page par exemple infos-du-net sans soucis ?

P.S : je l'achète chez fnac.

Configuration: Windows XP
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « DS WEB BROWSER » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Télécharger TheWorld Browser VoirQuel que soit le navigateur que vous utilisez, quand une page Web ne répond pas, toutes les fenêtres ou les onglets ouverts restent figées. Alors il faut parfois redémarrer le navigateur pour résoudre le problème. TheWorld Browser est un navigateur...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

kikou, le 30 mar 2008 à 17:50:16

J' en c rien moi va demandé o magasin ki venden le jeu bouge toi un peu*

Répondre à kikou

2

hellokitty260594, le 29 avr 2008 à 17:29:28
  • +10

é mé t'exite pas sur les gens comme ca détend toi il ta rien fé
!!!

Répondre à hellokitty260594

3

salutcavamouacava, le 21 aoû 2008 à 13:54:38

Tu tsor les doi du ku é tu tmé o boulo !

Répondre à salutcavamouacava

4

audrey, le 12 sep 2008 à 00:26:42

Moi jai une question...comment on fait pour reset les parametre de connexion (avec l'internet browser) qui nous demande au début....quand je louvre maiintenant il mamene directement a un mot de passe...je voudrais tout recommencer a zéro et faire un reset mais je ne sais pas comment faire !! aidez moi svp

Répondre à audrey

8

Alex9711730, le 19 oct 2009 à 19:37:00

L,R,Haut,X,B et Select

Répondre à Alex9711730

6

HellCAT, le 22 sep 2008 à 15:45:27
  • +2

Vraiment pathétique, ce forum.
A part pour vous engueuler, vous n'êtes pas très doués, les gars ;)

Pour connecter une DS à internet, il faut passer par une borne WiFi.
Jusque là, pas de problème (en tout cas pour moi).
A partir de là, vous ne pouvez pas faire grand chosesans un Browser Internet
(l'équivalent d'INternet Explorer pour la DS).

Il semblerait que ce logiciel coûte la "modique somme" de 40euros :(

Voilà, pour ceux que ça intéresse.

Un conseil, arrêtez de vous la péter et de pourrir les gens qui demande de l'info.

Répondre à HellCAT

7

Krisantem, le 22 sep 2008 à 22:51:39
  • +3

Si ton navigateur DS Browser te demande un mot de passe, va voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3812671 nintendo ds browser (Message 5)

Répondre à Krisantem
Collection CommentÇaMarche.net