Rechercher : dans
Par :

Logiciel de génération de diagrammes de class

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 17:50:15 sebsauvage, le 29 nov 2007 à 17:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel capable de pondre un diagramme de classes à partir d'un code soure (C++).
Je me souviens avoir vu ça il y a quelques temps, mais plus moyen de remettre la main dessus.

Est-ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs noms à me donner ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Logiciel de génération de diagrammes de class » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

yasoura, le 25 fév 2008 à 17:46:26

Je cherche une conception avec UML de la gestion de réservation hotéliére inclue la reservation par internet

Répondre à yasoura

2

sebsauvage, le 25 fév 2008 à 17:50:15

Aucun rapport avec ma question initiale, mais au moins je peux apporter une réponse à ma question:

Doxygen (avec graphviz) permet d'obtenir des graphes de classes et surtout de naviguer facilement dans le code source.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net