Rechercher : dans
Par :

Hp wireless upg. adaptator kit wifi connex pe

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 16:39:39 4790 betty, le 29 nov 2007 à 17:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,
Un point d’exclamation sur mon icône wireless upgrade adaptator, connextion perdue, Channel sur 13, ?????que faire?
Je suis sous vista, j'ai une imprimante photosmart hp 2570 all in alone.J'ai reussi a imprimer une fois mais la connection se perd
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hp wireless upg. adaptator kit wifi connex pe » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

FC, le 21 jun 2008 à 16:39:39

PAREILLLLLLLLLL perte de driver hp 5180 sous vista en réseau avec livebox ....
je vais brancher l'imprimante avec un cordon usb en attendant que quelqu'un trouve une solution à notre pb.

Répondre à FC