|
|
|
|
Posté par
Haskal, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:22:17slt !! a mon avis tu dois reinstaller windows !! ton pc ne dois plus trouver le sytme d'exploitation et donc par consequent une reinstalation me semble nécéssaire !! |
Tout d'abord merci de ta réponse ultra rapide! :)
Bon eh bien je viens de tester une réinstallation de windows. Le boot sur le cd marche correctement sauf qu'une fois que le PC se charge en différents drivers ou autres fichiers system, l'écran noir avec curseur blanc réapparait et j'en reviens à ce que j'avais avant... Tu verrais une autre solution? J'en suis venu à un stade où jme demandes si je ne devrais pas investir dans un nouveau CPU, une nouvelle CMère et une nouvelle carte graphique... |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 17/12 10h23 | écran noir curseur clignote | 6 |
| 04/11 12h57 | Problème allumage PC : Ecran Noir | 0 |
| 06/07 19h35 | Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote | 0 |
| 03/07 15h28 | Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote | 14 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-9300 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC71023 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC |