rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HD 2600 XT 512 Mo DDR3

Posté par Bullfalo, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:15:30
Bonjour,
voila je compte m'acheter cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/...
et je voulais savoir si comme les autres cartes hd 2600 il n'y avait pas besion de brancher la carte sur l'alimention(via cable pci express) , qu'elle se contentait des 75 w apporté par le port pci et donc de ne pas avoir une alimentation surpuissante? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bullfalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bullfalo, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:30:59
up
Répondre à Bullfalo

2

Bullfalo, le mardi 4 décembre 2007 à 17:48:01
up
Répondre à Bullfalo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Bullfalo, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:01:12
ptit up, finalement c'est bon je sais maintenant qu'elle se contente des 75 w mais il me reste un petit doute en effet j'ai une alim fortron 250 w est ce que c'est suffisant pour cette carte?
Répondre à Bullfalo

4

reserator, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:04:44
Ton alimentation serait certainement un peu limite, mais cela dépend aussi des autres composants de ton pc.
Donne moi en la liste et j'essaierai de te répondre
Répondre à reserator

5

Bullfalo, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:09:53
Alors j'ai intel 2 quad q6600, 2 go de ram, hd 2400 pro, un disque dur 250 go et un lecteur/ graveur
Répondre à Bullfalo

6

• 1
reserator, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:13:04
Oui cela sera en effet limite, limite car l'intel core 2 quad est quand même plutôt gourmand.
Assure toi plutôt une marge de sécurité, prend une alimentation 420 W comme la LC Power 420 W (elle coute 30euro)
Répondre à reserator

7

Bullfalo, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:17:25
ok merci
Répondre à Bullfalo

8

• 1
marcmarais, le jeudi 13 décembre 2007 à 12:41:28
bonjour à tous,

les LC Power sont pas chères mais à éviter !

lisez l'article, paragraphe alim à éviter :
http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-ali­mentations/page140.php

Une alim de qualité commence à 50 - 60 € :
http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fortron-fsp400-60gln­-green-power.html
Répondre à marcmarais

9

slachx2, le mardi 8 avril 2008 à 16:31:44
bonjour,
je vais reçevoir une (HD 2600 xt 256 mo ddr3 agp) dans qlq jours , je sais pas si ca va marche ou no , parcque je sais pas si ma carte mere (asus 95S800-vm agp) vas support le ddr 3 , svp pouvez-vous m'enovie des info le plut tot possible jai que qlq jours , je suis au maroc et ma soeur va me la envoie par post , jai pas droit a l erreur , merci
Répondre à slachx2

10

nunu.el, le dimanche 27 avril 2008 à 15:16:35
salut
Je viens d'acheter une HD 2600 XT de sapphire 512 Mo GDDR3 et tout comme toi je ne savait pas si il pouvait y avoir un problème de compatibilité avec ma carte mère qui fonctionne avec de la DDR j'ai regardé sur les forums et a priori ta carte devrai fonctionner avec ta carte mère mais il se peut qu'elle soit un peu bridée par ton processeur mais ne t'inquiète pas rien de bien méchant j'arrive a faire tourner assassin's creed et crysis au minimum alors que j'ai mème pas la configuration minimale au niveau du processeur ^^.

Voila ma config :

P4 2,66 ghz
1,75 gb DDR PC3200
carte graphique sapphire HD 2600 XT 512 Mo GDDR3 agp 8X

Ciao
Répondre à nunu.el

11

theslim1980, le dimanche 1 juin 2008 à 02:31:54
salut mon ami! moi aussi je cherche cette C.G ici au maroc (agadir) mais je la trouve pas,s'il te plait est ce que tu peux te peux dire a ta sœur de m'envoyer 1, je te jure je suis determinee a vous payer ,voila mon email:jamal0el0bardi@gmail.com telephone portable:070 525 495 ,j'abite a agadir ,je devien fou quoi je veux cette carte a n'importe qu'il prix,merci de l'avance .NB si ta une bonne reponse merci de me contacter par mon email ou n de portable.:)
Répondre à theslim1980
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « HD 2600 XT 512 Mo DDR3 »