Rechercher : dans
Par :

Ajout commentaire et vba

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 12:59:35 jazziestan, le 29 nov 2007 à 16:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec le range de l'ajout de commentaire.

Mon code est :
dim resultat as worksheet

set resultat=thisworksbook.worksheets(1)

resultat.cells(1,5).addcomment resultat.cells(1,6)

il me le met en erreur

j'ai essayé :

dim resultat as worksheet

set resultat=thisworksbook.worksheets(1)

range(resultat.cells(1,5)).addcomment resultat.cells(1,6)

ce qui ne foncitonne pas non plus mais cela ne m'étonne pas vraiment................

Vous avez une solution?
STP

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajout commentaire et vba » dans :
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Caractéristiques de VBScript VoirEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

le père, le 29 nov 2007 à 17:23:01

Bonjour

addcomment ne marche que s'il n'y a pas déjà de commentaire. Je te suggère

On Error Resume Next
resultat.Cells(1, 5).Comment.Delete
resultat.Cells(1, 5).AddComment resultat.Cells(1, 6).Text
On Error GoTo 0

Répondre à le père