|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je vous explique mon problème
J'ai placé mes sauvegardes du jeu "The Witcher" (trouvées dans mes documents) sur un DVD-RW car j'ai eu besoin de formater mon disque dur. Après avoir réinstaller le jeu, l'avoir mis à jour (même version qu'avant) et avoir remis les sauvegardes dans leur emplacement d'origine (Mes Documents/TheWitcher/Saves), le lance le jeu, je trouve ma partie et je la charge. Et là, retour à windows avec un message d'erreur de type "The Witcher à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus..." N'ayant aucune envie de recommencer à zero (après plus d'une 20aine d'heures passées dessus), je m'en remet à vous pour essayer de trouver une solution, merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Poloz, j'ai quasiment le même problème que toi ! Je n'ai pas joué à The witcher pendant 2 semaines, hier je charge une sauvegarde... et blam ! Retour Windows ! Je n'ai pourtant touché à rien, pas de formatage, de virus, de plantage... j'ai déinstallé et réinstallé le jeu, mais mes anciennes sauvegardes ne marchent pas plus. Elles sont corrompues mais pourquoi ?
|
Salut,
|
Salut,
|
Bonjourd voilà mon problème moi j'ais supprimer toutes mes anciennes sauvegarde pour qu'il me reste seulement la derniere mais voila maintenant jai un tuer a gage qui me pourchasse et qui m'élimine en 2 coups et je n'ai pas les 1000orins pour payer la cotions comment est ce que je peux retrouver mes anciennes sauvegarde ??? |
Ben a mon avis vos problemes viennent peut etre de la version du jeu, je sais qu il y a eu heu... un gros tas de maj pour ce jeu , peut etre le soft a pas aimer le passage d une version a une autre. Enfin puisque ca semble etre un probleme de " date " et si ca vient pas de la maj du jeu je vous conseillerais de changer la date de votre systeme aproximativement a la date de creation de la sauvegarde et de tester de la recharger... qui sait... |
G une piste a vous proposer :
|