Rechercher : dans
Par :

Créer un groupe de travail

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 10:57:43 grimpgrimp, le 29 nov 2007 à 16:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étudiant, et avec mon PC personnel je peux donc accéder au réseau WiFi de l'université. Pour pouvoir échanger des fichiers plus facilement, je souhaiterais créer un groupe de travail avec les PC de mes camarades de promo. Je ne m'y connais pas du tout en réseaux, on a déjà essayé plusieurs choses (assistant réseau sans fil, création d'un réseau ad-hoc), et on n'y arrive pas...
Il existe déjà des groupes de travail (d'ailleurs visibles dans "tout les réseaux - réseau microsoft windows), donc il n'y a pas de restriction de la part de l'université.
Ensuite, est-il possible de rendre ce groupe de travail fermé aux non-membres, et ouvert à tous ses membres sans qu'eux aient de mot de passe à donner?
Merci beaucoup!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Créer un groupe de travail » dans :
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...