Bonjour,j'ai telecharge I S C et tout marchait bien,mais ensuite j'ai du changer d'operateur, je suis passe de free a orange,et peut-etre que j'ai fait une mauvaise manip,mais je ne peus plus me connecte sur isc car j'ai oublie mon mot de passe,je ne savais pas comment cela fonctionné j'ai donc essaye de retelecharger plusieur fois et a chaque fois on me disait que mont pseudo etait deja pris,car je faisait mes essaie avec mon nouvel operateur,mais etant toujours enregistre chez eux sous free,pour isc cela veut dire que je veus plusieur cessions,ce qui n'est pas le cas,alors j'ai bien essaye de demander mon mot de passe par le procede prevu chez isc mais cela fait huit jours et plus je n'ai toujours rien.Je ne sais plus quoi faire,je veus bien payer une cotisation mais aurais-je un resultat et j'ai droit tout de meme a un ou deux jeu gratuit.Puisque le meme pseudo ne peu appartenir qu'a une personne je crois qu'il leur est facile de me retrouver et il ont toutes possibilites de voir que je ne joue plus ni avec l'ancienne adresse mail ni avec la nouvelle,je suis completement perdu,je changerai bien de site mais j'avais sympathise avec quelques personnes et c'etait tres bien.
Assez bavarde ,j'espere que vous avez compris mon probleme de debutant si vous aviez une solution elle serait la bien-venue d'avance je vous remercie