|
|
|
| je cherche de nouveau contact sur msn par sousou |
jeudi 29 novembre 2007 à 16:07:31 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
x) Ici on aide les personnes qui ont des problèmes avec leur ordinateur. Si tu veux juste des contacts, il existe des tas de chats et de forums où tu pourras de faire plein d'amis. Je précise que "bjr ta msn" ne suffit pas forcément pour devenir ami avec quelqu'un...
Pourquoi j'aime Ubuntu? Mais parce que c'est tellement plus simple... |
je te comprend monsieur mais moi je cherche de nouveau contact informaticien, je sais bien ou je peux trouver les autres. |
salut
et cest pour koi faire????
|
C'est mademoiselle, merci ;). Il fallait préciser :S Même s'il est aussi simple de parler sur le forum. Enfin bref je me tais ^^
Pourquoi j'aime Ubuntu? Mais parce que c'est tellement plus simple... |
slt les amis;
c'est très bien joué, mefiez vous de ce genre de messages qui paut vous bousiller le pc; si elle cherche des informaticiens pour n'importe quel bobo; elle nous ecrit son problème ici et on essayera de trouver une solution... il y a des gens qui veulent joindre l'inutiles aux désagréables !!! |
voila je veux une nouvelle amie voici mon adresse Pucca59390@hotmail.fr.merci
|
voila je veux une nouvelle amie |
salut je chercheun msn d' une nouvelle amie
|
il fo faire gaffe mefie toi |
tu viens sur msn |
salut tout le monde |
salut sava mon frere |
you-are-a-donkey@hotmail.com |
voila bechir_plage@hotmail.com je suis connecte mtn |
loutfi20061992@hotmail.fr
artovich@hotmail.fr |
slt a tout |
je chérche un nouveau contacte sur ma session jai envi de connaitre mon hâme soeur en fin voila mon adresse en cas ou si vous etes intéréssé , je suis plutot beau vous inquiété pas ryadhpuralgerien@hotmail.fr by ciao a bientot les filles |
| 02/04 01h47 | probléme avec les nouveaux contacts msn | Internet | 02/04 07h05 | 1 |
| 25/08 23h02 | Impossible 2 debloquer 1 nouveau contact MSN | Internet | 10/02 14h21 | 2 |
| 12/03 18h05 | enlever contact msn | Messagerie/Chat | 16/04 14h47 | 5 |