Bonjour,
Effectivement comme le dit Fredncy, il faut partitionner avec l'executable qui est sur le cd, si gros disque, ben plusieurs partitions.
Je l'ai depuis 4 jours, au niveau ergonomie c'est pas folichon.
Concernant les films un affiche en liste aurait ete preferable, car a chaque fois que l'on pointe sur un film il le lance dans la petites fenetres, ce qui ralentit la navigation, faut utililiser les numeros et les premieres lettres.
Pour les MP3, la gestion est horrible, pas de mode aleatoire, pour une playlist, faut le faire sur chaque morceaux.
Perso j'enregistre les sources externes (decodeur TNT), sur un disque USB, car apparement pas possible de copier ce que l'on enregistre si il est stocker sur le disque a l'interieur du Movie Cube.
Surtout de pas copier en reseau sur le disque interne pendant un enregistrement, car apparement il coupe l'enregistrement, pourtant le voyant indique l'inverse.
Pareil si on regarde un film xvid ou autre, que pendant ce temps la on copie par le reseau sur le disque interne, arrivé a la fin du films, si la copie n'est pas finie, l'ecran reste noir et impossible de récuperer la main, il faut que le copie se termine, ou qu'elle soit annuler pour revenir au guide.
Ca chauffe pas trop, mais comme d'hab, tout alu, donc ca vibre.
Voila mon retour perso pour l'instant.