|
|
|
|
Posté par
kamsou, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:00:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
salut,
A mons avis, pb avec l alim. Regardes sur lle mode d emploi de ton pc pour voir ce que veut dire cet diode en orange.. bye :p "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |
Je n'ai pas de manuel :s |
Svp j'ai besoin d'aide ce ne dois pas etre si difficil que ca j'ai seulement redémarré mon pc :s ! |
Salut ,j'ai exactement le même probleme que toi.
Hier ,j'ai reçu deux barrettes de mémoire de 512 , moi qui en possède 2 en 256 , je les ai retiré pour mettre les 512. Le probleme? le pc fonctionne ,mais rien de s'active , comme tu dis , mon écran tout noir , la lumiere tjrs orange , c'est comme si je n'avais pas alumé mon pc :s , y a rien qui fonctionne , ni le clavier , ni la souris sauf l'alimentation ,la carte graphique ,etc.. càd les ventilo qui tourne :( j'ai remis les anciennes barretes ,càd les 256 ,mais tjrs pareil :( ,je n'aurais du pas toucher :( Voila ,en esperant avoir de nouvelle |
re, voila j'ai tester de faire tourner le pc sans la carte graphique et le processeur (seulement alimentation de connectée) et bien sur le pc ne s'allume pas (diode s'allume 1 sec). J'ai ensuite branché mon processeur et la le pc s'allume mais tjr avec le meme probleme du début. On peut en conclure que le processeur est ok, mais a votre avis qui est la fautive la cm ou l'alim ? l'alim semble être ok non ? merci de votre aide je compte racheter le néssaire ce week-end! |
SAlu,
Au pire , rachetes les 2. Mais sinon, je ne vois pas si c'est la CM ou l alim... a toi de voir bye :p "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |