Rechercher : dans
Par :

Comment faire un compteur de visiteur php

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 16:27:28 ccdamouh78, le 29 nov 2007 à 14:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire un compteur pour calculer le nombre de visiteur sur votre site avec PHP sous dreamweaver et merci
et merci et je veux des details

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire un compteur de visiteur php » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

kyllian69, le 29 nov 2007 à 15:02:36
  • +1

Salu ,

va sur des sites de php scripts et inspire toi de leur code pour faire le tien..

Bye :p
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple

Répondre à kyllian69

2

ccdamouh78, le 29 nov 2007 à 15:13:31

Aider moi stp

Répondre à ccdamouh78

3

oubara, le 8 déc 2008 à 15:42:00

Pour plus de details concernant le compteur de visite voir www.bts-info.en.ma tu vas trouvers un code de php qui calcules le nombre de visite et le nombre des visiteurs

Répondre à oubara