|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut essaye avec ça : http://www.01net.com/... |
Bonjour nanou
Outre AVS Video Converter que te propose LeChamo923 il y a deux logiciels gratuits MediaCoder et SUPER. Je crois que MediaCoder est compatible Vista. J'en suis moi sur pour SUPER Tu as aussi le site http://media-convert.com/convertir/ . Il y a ce logiciel en version d'évaluation : MOV to MPG AVI WMV Converter Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
Merci beaucoup ! J'ai installé AVS Video converter avec succès et suis satisfaite du programme. Quand au site pour convertir en ligne, media-convert.com, il est très utile aussi. Merci encore !
Cordialement |
essaie 3gp video convecteur ou convector |
| 07/03 18h41 | La veille concurrentielle | e-veille et R&D |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 13/07 17h13 | Convertir .mov en .avi | 12 |
| 09/06 12h40 | Comment convertir un avi mov | 5 |
| 22/02 22h57 | Convertire mov en avi | 9 |
| 13/02 11h02 | Convertion .MOV a .AVI problème | 4 |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Bust A Move 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |