Rechercher : dans
Par :

Raccourcir une vidéo

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 20:15:01 moicvraimentmoi, le 25 sep 2003 à 20:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs vidéos qui font un peu plus de 700 m.o. Existe-til un logiciel (si possible simple d'utilisation et gratuit) permettant de couper le vidéo pour pouvoir la mettre sur un CD.

Merci beaucoup !

Meilleures réponses pour « Raccourcir une vidéo » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Jeff, le 25 sep 2003 à 20:41:16

Tout à fait : VirtualDub :

http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=13
Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

4

moicvraimentmoi, le 10 oct 2003 à 12:34:18

Merci ms j'ai essayé et ça ne marche pas vraiment. J'arrive à supprimer ce qui ne m'intéresse pas mais quand je sauvegarde la vidéo, sa taille passe de 703 MO à plus de 5GO (!). Or le but étant de mettre la vidéo sur un cd, c'est plutôt mal parti...
Que puis-je faire ?

Répondre à moicvraimentmoi

5

lazy, le 10 oct 2003 à 14:18:02

N’oublis pas de faire : Video--->Direct stream copy
Ou alors choisir le mode de compression (également dans l’onglet vidéo).

Répondre à lazy

2

leofactory, le 25 sep 2003 à 20:42:54

Virtualdub...

Répondre à leofactory

3

txiki, le 25 sep 2003 à 22:02:10

Bonsoir a tous,
Merci Jeff pour cette info. Je l'ais téléchargé et vais le tester plus tard. ça m'arrange bien.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

6

a330, le 12 nov 2007 à 14:11:32

Bonjour, y aurais pas autre chose que virtualdub ou "avs4you " pour decouper ma video

Répondre à a330

7

delf, le 26 jun 2008 à 18:23:39

Est-il possible de raccourcir une vidéo sans pour autant supprimer le reste?

car en fait j'aimerais bien envoyer une vidéo sur facebook (si vous connaissez...) mais il n'est possible que de mettre une vidéo de maximum 2 min donc je ne veux pas perdre la vidéo mais en faire une copie pour après la raccourcir d'ailleurs:

comment fait-on une copie d'une vidéo?

Répondre à delf

8

Meda31, le 26 nov 2008 à 16:51:23

Salut delf,

j'ai aussi le même problème que toi. Je souhaite mettre une vidéo sur facebook mais elle doit pas dépasser 2 minutes soit 100 MB or la mienne fait 116 M0.j'ai bien essayé avec virtualDub mais quand je veux ouvrir la vidéo afin de la travailler je reçois un message d'erreur comme ceci :

Erreur VitualDub
MPEG Import Filter : paquet invalide à la position 3: bit de marquage non défini, il s'agit peut-être d'un flux MPEG-2.

Si tu as triuvé une solution pour raccourcir et mettre une vidéo sur facebook, peux-tu m'aider?

Où si quelqu'un aurait une solution merçi de m'aider?

Répondre à Meda31

9

jch9287, le 5 fév 2009 à 20:15:01

Jai le même problème...

Répondre à jch9287