Rechercher : dans
Par :

Trojan Bifrose introuvable

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 17:07:33 Cham, le 29 nov 2007 à 13:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout l'monde,

Il y a quelques jours j'ai lancé WoW comme à mon habitude, et au démarrage le jeu me dit que je suis infecté par un trojan: Backdoor.win32.bifrose.aej, et que ça compromet pas mal la confidentialité des infos transmises sur mon pc

Je lance donc un scan avec Avast, il ne trouve rien, je lance un scan avec AntiVir, il ne trouve rien, je lance un scan en ligne avec Kaspersky, il ne trouve rien
J'ai utilisé CCleaner, regclean, mais rien n'y fait, au lancement WoW me dit toujours que je suis infecté par Bifrose

C'est pourquoi je viens requérir votre aide

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Trojan Bifrose introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...

1

Cham, le 29 nov 2007 à 17:07:33

J'suis désolé mais j'me permets de remonter le sujet, j'ai vraiment plus aucun recours :/

Répondre à Cham