rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre tes tâches disparaît apparaît

pedro, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:18:09
Bonjour à tous !!

bon voila mon petit souci informatique lié à la barre des tâches :
la barre des tâches disparaît et réapparaît quasiment aussi tôt,
j'ai recherché dans plusieurs discussions comment régler ce problème mais je n'ai rien trouvé
(bien sûr elle est vérouillée et n'est pas masquée automatiquement)
de plus lors de ce problème mon UC est au maximum.

j'utilise RocketDock mais ca ne m'a jamais posé problème.

Si quelqu'un a une solution ca serait sympas !

(ce site est vraiment génial)

a+

Pierre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à pedro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierrepedro, le jeudi 29 novembre 2007 à 16:08:34
je me répond à moi mem,
jai essayé un truc tt con :
comme ma barre des taches était vérouillée et pas masquée, j'ai mis en masqué et déverouillé et puis remis
en non masqué et reverouillé, pr le momen ca fonctionne bien...

peut-être que ca poura aider d'autres personnes ac le meme problème..;

bises a tous
Répondre à pierrepedro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierrepedro, le vendredi 30 novembre 2007 à 11:19:35
Bon jeme répond tjr a moi meme !!!

voici un lien ke je recommande pr des problèmes de barre des tâches

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=21754

le logiciel qui est proposé est en anglais mais avec la page ca permet d'avoir les éléments en français.

A bientôt
Répondre à pierrepedro
Ma barre des taches disparait et réapparait (Résolu)Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-899660-ma-barre-des-taches-disparait-et-reapparait
Barre des taches apparait/disparait / reapara (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il u a un petit bug, il s'affiche "erreur explorer.exe" et/ou la barre des tache disparait et reaparait mais trés fréquement Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2274695-barre-des-taches-apparait-disparait-reapara
Probleme barre de tache google (Résolu)J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation ce deroule bien mais a la fn la barre de tache n'apparait pas su l'ecran !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877915-probleme-barre-de-tache-google
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Pas des icones pas de barre de taches ! (Résolu)Salut mes amis j'ai windows xp et 2 disques dures, mon probleme c'est : les icones du bureau et barre de taches disparaissaient dans un disque dure , je suis essayé avec cette commande : Alt+Ctrl+Suppr pour avoir accès au gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974690-pas-des-icones-pas-de-barre-de-taches
Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss (Résolu)Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches. Résultat : arrêt au bouton! J'ai essayé avec Regedit puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563162-bureau-et-barre-des-taches-xp-qui-disparaiss
Plus de barre des taches !!!! HELP !!! (Résolu)Bonjour, je possède windows xp édition familiale et sur l'ordinateur, nous avons plusieurs sessions. Les autres marchent bien mais dans la mienne, la barre des taches n'apparait plus ! Même avec la touche pour faire venir le menu "démarrer"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1617408-plus-de-barre-des-taches-help
Toutes les réponses pour « barre tes tâches disparaît apparaît »