Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme winamp remote et ps3

psylonico - Dernière réponse le 3 avril 2008 à 18:00
Bonjour,voila j ai telecharge winamp remote sur mon ordi selon un ami la ps3 est cense pouvoir lire les films ou music ou autre directement sur la ps3 en wifi par l ordi.Moi je vois winamp remote le film apparaitre mais lorsque je le lance soit un ecran noir apparait et rien ou soit c une erreur de resau ou DLN ou autre en gros ca ne fonctionne pas.et je ne comprends pas vraiment pourquoi?quelqu un peut m aider s il vous plait?!Merci bicoup par avance a ceux qui vont m aider!
Lire la suite 

Probleme winamp remote et ps3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut être n´as tu partagé les dossiers sur ton rodi.. ils doivent être obligatoirement l´être pour que la play puisse la lire !

lucio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour problème avec winamp,lors de la lecture d' un film il sacade. Merci pour une aide de bien venu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme winamp remote et ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?