Rechercher : dans
Par :

Probleme winamp remote et ps3

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 18:00:56 psylonico, le 29 nov 2007 à 12:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j ai telecharge winamp remote sur mon ordi selon un ami la ps3 est cense pouvoir lire les films ou music ou autre directement sur la ps3 en wifi par l ordi.Moi je vois winamp remote le film apparaitre mais lorsque je le lance soit un ecran noir apparait et rien ou soit c une erreur de resau ou DLN ou autre en gros ca ne fonctionne pas.et je ne comprends pas vraiment pourquoi?quelqu un peut m aider s il vous plait?!Merci bicoup par avance a ceux qui vont m aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme winamp remote et ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

lucio, le 5 déc 2007 à 16:16:28

Peut être n´as tu partagé les dossiers sur ton rodi.. ils doivent être obligatoirement l´être pour que la play puisse la lire !

lucio

Répondre à lucio

2

sam13, le 3 avr 2008 à 18:00:56

Bonjour problème avec winamp,lors de la lecture d' un film il sacade. Merci pour une aide de bien venu.

Répondre à sam13
Collection CommentÇaMarche.net