|
|
|
Configuration: Samsung SGH-U600
Bonjour ... est ce que ton telephone est encore sous garantie ? Samsung c'est beau mais un peu fragile . Si oui echange le dans une boutique apres avoir prit le temps de sauvegarder tes fichiers et contacts ... Sinon bon retablissement au "bébé" |
Merci Akmes pour ta réponse mais la garantie a expiré :( |
Ok ... de rien . Tu peux "flasher" ton telephone c'est a dire le formater en gros . Operation delicate mais si j'ai bien compris tu n'a plus trop le choix ;) Regarde par là .. http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?
Cordialement |
Ok Akmes je vais voir si je peux trouver de l'aide sur ce lien... |
slt cetait pour te dire que javais le meme probleme que toi dans mon u600 falait changer la Nappe Avec Connecteurs Pour Samsung U600 |
Bonsoir, j'ai eu le même problème en décembre ils on du me changer la carte mère ( 1moi de réparation :s) et la d'un coup il a recommencer je ne peu plus le rallumer comme toi écran noir avec le rétro-éclairage de l'écran et des touches allumer.
Je voulais savoir si il étai possible de demander de changer de modèle (SGH-U700)?? ps : mon portable est toujours sous garantie. Merci d'avance pour vos futur réponses |
slt b1 gété un repparateur de telephone portable c just^pr te dir si lecran é étien é lé touches son allumé sa ve dir ke c un blem de tress c tt
|
par contre quand j'enlève ma puce et que je branche mon chargeur l'écran s'allume et affiche la pile qui se charge. mai quand je remet ma puce il y a juste le rétro-éclairage qui marche.
c'est encors dû à la carte mère? ( avant de me fair ça mon U600 a encors reformater ma micro sd ) que fair? help car j'ai besoin de mon portable |
g vé te possé kelke kestion é rep moi
son ke tu mé le chargeur kon tu l'allume est ce ke il s'allume ou pas. si lé touches s'allumes tte seul son lecron c sur ke c la tress. é si lecron s'allume tout en blanc c o6 la tress. mé si il s'allume normale en suit il cetein tt seul il redémare tt seul é ta di il a formaté ta carte memoire g vé dire o6 ke c plutot un flachage c ta dire il fo formaté ton portable |
eu la il vien de démmarrer et i ma demandé mon code pin et des que je les mis il a clignoté de partout et l'écran ces étein avec les touches mai des que j'appuye sur une touche le rétro-éclairage s'allume mai l'écran reste noir |
a wé c sur c un blem du soft c ta dir il fo le flaché a 100% |
la foi ou ca me l'avais fait a bouygues ils mon changer completement la carte mère, mai jpeu demander carément un otre modele?? car tro de bug sur le U600 en + il lague sur le menu de la carte mémoir
|
bonjour a tous
Si vous avait un pb d'aff avec un U600 ====> C NORMAL Pour cela deux facon de faire Soit il est sous garantie et dans ce cas la vous pouvez l'envoyer au SAV. Soit il a depassé la garantie et dans ce cas la deux choses: - Soit vous vous procurez un kit nappe U600 sur le net ( je pense a EBAY, il doit y en avoir ) - Soit il faut changez le un transistor FET sur la platine U406. Voila tout ce que je peux vous dire. @@++++ |
Ou alors l'ultime depannage de votre U600 =>>> C'est de le laisser dans une zone plutot fraiche
Car le transistor FET pete avec la chaleur |
voila onjour moi s est le contraire de vou mon sony ericson na plu de retro eclairage je s est pa qoi faire help aider moi
svp merci d avance
|
Bonjour juste pour dire que moi c'est le même probleme U-600 ... et ecran noir avec seulement le retroeclairage qui marche heureusement il est sous garanti |
salut !
même combat mon U600 écran noir, claivier rétro éclairer !!! que faire, il est encore sous garantie, sachant que si c la carte mère, ça peut être récurent, non ?
|
mouai je ne pense pas car ces la 2ème foi que je l'envoie en réparation donc :s
|
en plus j'ai enregistré mes contacts dans le téléphone, vais je tous les perdre ?
y'a t'il une solution pour les récupérer, peut être en sauvegardant dans le pc grâce à pc studio, mais comme l'écran ne fonctionne plus !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |