Bonjour,
J'ai un Samsung SGH-U600 et depuis hier pendant que j'écoutait de la musique avec, il s'est subitement éteint! Je l'ai rallumé il a marché quelques temps, après il s'est éteint. Depuis, il a commencé à se bloquer (la musique se coupait, il faisait des temps d'arrêt comme si il ramait...) en m'obligeant parfois à enlever la batterie et la remmettre. Et de temps à autre, il m'affichait un ecran noir, ca allait de mal en pis jusqu'à ce que maintenant où il s'allume et j'entends la mélodie d'allumage et je peux même faire des appels mais l'ecran ne m'affiche plus rien (Il y a la lumière du retroéclairage mais l'affichage est noir).
J'ai éssayé plusiers choses mais aucune n'a donné des résultats entre autres;
> Dans les rares moments où l'ecran marchait (au commencement du problème), j'ai fait une remise à 0 depuis le menu de configuration.
> J'ai enlevé la carte mémoire.
> J'ai enlevé la puce (au début quand il a commencé à déconner il marchait quand je l'enlevait mais mainenant avec ou sans puce l'ecran est toujour noir)
SVP aidez-moi à régler ce problème, ce téléphone était mon petit bébé, si il meurt je meurs avec!