Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer la priorité d'un processus protégé [Résolu]

K_Bahamut 1268Messages postés 15 août 2005Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2007 à 20:24
Bonjour,
J'aimerai modifier la priorité d'un processus (avguard.exe) pour l'empêcher de s'emballer comme ça lui arrive de temps en temps.
Malheureusement, "Process Tamer" ne peux pas baisser sa priorité ("Force Low" est bien activé, mais le processus reste en "Normal").
Et quand je vais dans le gestionnaire de taches, je fais "définir la priorité>Basse" et là, joli message Windows qui m'annonce que l'accès est refusé.
Je comprend bien que le processus est protégé pour empêcher des injections ou choses du genre, mais ça ne m'arrange pas sur ce coup là...
Merci d'avance pour votre réponce
Lire la suite 

Changer la priorité d'un processus protégé »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Cela metonnerai que tu puisses le faire, etant donner que c'est un processus "securiser" d'un AV. Trouve plutot la cause des "embalement" .
K_Bahamut- 29 nov. 2007 à 12:29
... mouai enfin ça je m'en doute...
Je viens de tenter un truc, je vais voir si ça marche :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon mon problème a évolué (en pire!). J'ai créé un nouveau post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4181045 vista mes processus s emballent#0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la priorité d'un processus protégé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?