| 15 bambou, le 13 avr 2008 à 19:49:17Bonjour
j ai le meme problème que vous ma belle mère est italienne et je veux vraimant trouver une solution nous regardons
surtout canal 5 , rai 1 , ret 4
c'est 3 chaines sont elle disponibles sans abonnement
merci de votre réponse
a +++++++++ bambou Répondre à bambou | 16 savoyard, le 17 mai 2008 à 13:57:09Bien sûr que c'est possible, il faut orienter ton satellite sur Hot Bird, avec un démodulateur numérique (moi j'ai le Simba d'Aston), sans abonnment tu captes Rai 1 2 et 3 puis Canale 5, Rete 4, Italia 1 et une panoplie incroyable de chaines italiennes (40 ou 50 peut-être). tout cela gratuitement, seuls quelques films sont codés le soir ou en journée, mais c'est relativement rare.
Ciao Répondre à savoyard | 41 gigi, le 27 aoû 2009 à 21:45:21Qu elle est le tarif pour avoir les chaines italiennes
merci
d calabro Répondre à gigi | 42 dkirsner, le 27 aoû 2009 à 22:16:20Elle sont gratuites via satellite Répondre à dkirsner | 43 Palou, le 1 oct 2009 à 13:12:03Depuis ce matin je ne reçois plus canale 5 ni requattro. Que se passe-t-il?
Merci de me répondre. Répondre à Palou | 44 JY, le 2 oct 2009 à 07:29:07Depuis le 1er octobre je ne reçois plus canale 5 mais j'ai rete 4. Je penses appeler ce jour un réparateur de tv
afin de savoir d'où vient le prob. Mais de nombreuses chaînes italiennes deviennent en "digitale terrestre" A suivre Répondre à JY | 45 whisky, le 2 oct 2009 à 09:40:22Pas de panique, Canale 5 est toujours sur Hot bird, tu dois la rechercher sous le nom Mediashopping sur ton decodeur, et tu retrouveras tes programmes préférés :-) Répondre à whisky | 46 Palou, le 2 oct 2009 à 13:08:27Merci beaucoup! Effectivement RETREQUATTRo est toujours là mais canale 5 a migré deux chaînes plus loin sur Médiashopping, il faut le savoir!...
Par contre, la chaîne est en 16/9 maintenant, je ne sais pas ce qu'ils magouillent mais j'ai entendu une pub italienne dire que les chaines analogiques allaient devenir numériques. C'est du chinois pour moi.
Lorsqu'on réceptionne des chaines par sattellite avec une parabole c'est bien du numérique, non?
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en faisant plein de recherches hier à propos des ces chaines, je me suis rendu compte
que Orange étaient en train de les acheter et qu'il faudra bientôt passer par eux pour les avoir en clair...
quelqu'un en sait-il plus?
Palou Répondre à Palou | 47 JY, le 2 oct 2009 à 14:08:06Merci mais sur hot bird, je ne trouve pas Mediashopping. Peux tu me donner plus de renseignements.
Je me suis renseigné auprès de Canale 5 qui m'a répondu que désormais il faut un décodeur (sans plus d'explication.)Rete 4 e Italia 1 sont encore émises normalement mais plus pour très longtemps.
A plus Répondre à JY | 48 whisky, le 2 oct 2009 à 14:55:39Voici les fréquences de canale 5 en clair : 11919 polarité V
Si tu n'as pas trouvé Mediashopping, essaie de faire un scan de ton décodeur sur cette fréquence, et bonne vision ;-) Répondre à whisky | 50 JY, le 3 oct 2009 à 08:24:14J'ai vérifié la polarité et j'ai la même que toi mais toujours pas de mediashopping. Qu'entends- tu par faire un scan? Par avance, merci pour ta réponse. A plus. Répondre à JY |
| 51 whisky, le 3 oct 2009 à 09:34:08Mais avec la fréquence que je t'ai donnée tu n'as pas Canale 5 ? Bizarre.. Essaie de faire une recherche automatique de chaines, comme si tu installais ton décodeur pour la première fois et tiens-moi au courant. Répondre à whisky |
| 53 JY, le 4 oct 2009 à 14:34:32Je suis désolée mais ça ne marche toujours pas. Je pense que cela dépend de la région d'habitation. En effet, le Piémont est passé en digitale terrestre le 1octobre et depuis je ne capte plus. Je pense qu'il y a un rapport.
je continue de rechercher une solution. Si j'ai des news je vous les communiquerai. Répondre à JY |
| 54 gil, le 4 oct 2009 à 15:09:57Au sujet de la récente non-réception (cryptage) de Canal 5 suite a son intégration dans le bouquet TIVUSAT, via Hot-Bird on rappelle que les explications ont été données ici:
http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2293
voir aussi le lien sur la reception TNT italienne, " TivuDTT " , les régions, les canaux, l'extinction de l'analogie etc... Répondre à gil |
| 55 cathy, le 7 oct 2009 à 18:33:20Moi cela fait 1 semaine et j ai reussi grace a votre forum je l ai sur 541 je suis alle dans liste des chaine et j ai trouver coup d echance je crois qu il faut de la patience .. Répondre à cathy |
|
| 49 Palou, le 2 oct 2009 à 16:35:32Je ne suis pas très douée mais je vais essayer quand même! les chaines médiaset c'est à dire italia 1, canale 5 et retequattro se suivaient sur Hotbird 1 jusqu'au 30 septembre 2009, chaines 251, 252, 253.
Italia 1 est restée la première sur mon canal 251, 252 est vide mais toujours indiqué canale cinque, retequattro est toujours sur 253 et canale cinque est juste une chaine après 254 ( pour moi) appelée mediashopp mais placée juste après retequattro en format 16/9 sauf pour les pubs.
C'est en regardant au bas de l'écran que tu vois le sigle de la chaine.
Bonne chance!
Je trouve cela écoerant si ces chaines doivent devenir payantes parce que j'ai payé très cher l'installation puisque c'étaient des chaines gratuites et maintenant il va falloir payer!....On ne fait que ça. Avant elles étaient gratos sur TPS et en plus il y en avait d'autres plus intéressantes que Berlusconi a rendu payantes dans ses bouquets sky...
Faites moi savoir si vous avez d'autres nouvelles.
Ciao! Répondre à Palou |
|
|
| 57 bambou, le 8 oct 2009 à 22:37:07Bonsoir ,merci pour ces infos c'est super j'ai retrouvé canal 5 en faisant comme tu l'as dit sur mediashopping chaine 460 ma belle mère était complètement désespérée.
Merci encore ca marche ! Répondre à bambou | 59 Palou, le 2 nov 2009 à 14:43:03Non, ça ne marche plus... Certains des programmes de canale cinque sont cryptés et il faudrait apparemment un décodeur nommé tivusat...Mais où l'acheter?
Palou Répondre à Palou | 60 whisky, le 2 nov 2009 à 14:55:28Moi aussi j'ai des programmes cryptés sur Canale 5, effectivement le seul moyen de s'en sortir est de prendre le décoder + smartcard Tivù. Évidemment, c'est introuvable en France, il faut donc aller l'acheter en Italie, ou se le faire envoyer, ce que je suis en train de faire.
pour plus d'infos : www.tivu.tv ... On peut voir le matériel nécessaire et la procédure d'activation de la smartcard Répondre à whisky | 61 Palou, le 2 nov 2009 à 15:57:07Bonjour,
Merci de ta réponse. Peux-tu me dire combien tout cela coûte s'il te plaît? Puis, quand tu l'auras reçu, si ça marche!
C'est quand même pas croyable que canalsat n'ai ^pas continué à diffuser ces chaines...Et en même temps, je comprends mieux, question de gros sous...
A bientôt de te lire.
palou Répondre à Palou |
| 62 whisky, le 2 nov 2009 à 16:31:14Je ne sais pas encore combien çà coûte, j'ai demandé à une copine de l'acheter pour moi, et elle doit y aller cette semaine, je te tiendrai au courant.
En attendant, tu peux lire le forum ci-après : http://groups.google.com/... tu verras qu'il y a des gens qui ont réussi à l'installer en France :-) Répondre à whisky |
| 63 Palou, le 2 nov 2009 à 19:48:48Grazie Mille !!!
A presto di leggerti!
Ciao!
Palou Répondre à Palou |
| 65 whisky, le 6 nov 2009 à 10:50:08J'ai pris quelques infos à propos du decoder, il coûte entre 150 et 200 euro, selon si tu le veux simple ou combiné (TNT+Satellite). Il y en a quelques uns sur un célèbre site d'annonces aux enchères, malheureusement rares sont les personnes qui envoient ces produits à l'étranger donc pour l'instant, j'attends :-( Répondre à whisky |
| 64 gil, le 2 nov 2009 à 20:30:36La mise en place d'un demodulateur Tivusat ne souleve pas de problemes particuliers surtout quand la parabole est deja en place et est pointée sur HotBird. S'il est deja utilisé un autre decodeur numerique, on met le terminal Tivusat en lieu et place de l'ancien, c'est absolument tout . Tout le monde reussi a faire cela que ce soit en France comme en Italie et dans toute l'europe ... ca n'a aucune sorte d'importance...
Maintenant si pas de parabole en prevoir une et la regler comme on l'a deja expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/... Répondre à gil |
| 69 whisky, le 26 nov 2009 à 10:56:22Effectivement, je confirme : j'ai le démodulateur tivusat, et après installation de la parabole, j'ai demandé l'activation de la smartcard online lundi et hier, j'ai eu le plaisir de constater que tout était ok, donc il faut comme prévu 48 heures :-) Répondre à whisky |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 18 sadok6010, le 19 jun 2008 à 14:48:17Le code des chaines italiennes
Key0c:d17a696c1f8de1a3 Répondre à sadok6010 |
|