Rechercher : dans
Par :

Connexion à d'autres station via modem RTC

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 10:41:02 smooncef, le 29 nov 2007 à 11:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je me connecte avec la commande cu de ma station sun vers d'autres stations elles même connectées à un modem RTC.
La question que je me pose est la suivante :

Est-ce que je ne pourrais pas me connecter en multi fenêtres car le probleme est que je ne peux accéder au prompt que sur la fenetre où je lance la connexion modem => cu NumeroDeTelephone ?

Peace ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Connexion à d'autres station via modem RTC » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

yoann_tux, le 29 nov 2007 à 17:25:20

Il suffit que tu te connecte par exemple avec ssh:
avec l'option -X (ou -x chai plus) afin d'authoriser la gestion des évenements X11.

Ainsi si tu lances xterm & ça te lanceras un deuxième terminal.....

En espérant que ça t'aide.
Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère

Répondre à yoann_tux

2

smooncef, le 30 nov 2007 à 14:48:14

Salut yoann_tux,

Merci pour ton aide, ça aurait pu m'aider mais le ssh n'est pas installé sur ma station.
Et je ne sais pas encore comment faire pour installer des packages sur un Sun Os

Peace ...

Répondre à smooncef

3

smooncef, le 7 déc 2007 à 10:41:02

UP !

Peace ...

Répondre à smooncef
Collection CommentÇaMarche.net