Posez votre question Signaler

Photo trucage

friandises 12Messages postés 29 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2007 à 16:39
Bonjour,
je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger pouvez vous m'aidez merci peggy
Lire la suite 

Photo trucage »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour.... les trucages demandent beaucoup de temps.... et d'imagination . il vaudrait mieux commencer par des montages plus simples... tu trouveras des tutos sympa pour photofiltre ( logiciel gratuit ) photoshop et autres sur ce forum :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup mes pour creabar tu sais ou le telecharger

desoler d'avoir mi longtemp a repondre je coucher mon petit cs l'heure de la sieste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re .... creabar est un site .... les trucages qui sont présentés sur creabar sont faits avec le logiciel photoshop (il est payant)

mais il est possible de faire des montages sympa avec photofiltre, (ou autres logiciels comme the gimp...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi
essayez konvertor, 200 et quelques trucages simples à réaliser.
www.konvertor.net
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photo trucage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise