Rechercher : dans
Par :

Problème firefox pour actualiser ma playlist

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 11:21:47 manoud, le 29 nov 2007 à 10:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis avec firefox (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10) car j'ai créé un site pour notre groupe de musique ( http://www.ceciliayfamilia.fr/ )et voila, il y a une page musique biensur, avec un lecteur et nos morceaux en ligne, ce lecteur c'est le player.swf avec playlist. le truc c'est que j'actualise la playlist avec un logiciel style namo, je le renvoie sur le serveur avec filezila, je vais voir sur le site à la page musique, putain y a un morceau qui ne s'est pas actualisé et qui reste l'ancienne version. Je regarde avec explorer et là ça marche,c'est la bonne version.Je comprends pas ce qui lui prend à firefox!!!!Quelqu'un a t il une idée?????????
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « problème firefox pour actualiser ma playlist » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

olivier, le 29 nov 2007 à 11:03:43

CRTL + MAJ + SUPPR sous firefox et coche la case cookie , ca devrait marcher a+

Répondre à olivier

2

manoud, le 29 nov 2007 à 11:21:47

Merci ça marche impec' Génial!!!!!!

Répondre à manoud