Rechercher : dans
Par :

Pas de clic trackpad sous windows

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 00:09:40 brucetheplayboy, le 29 nov 2007 à 10:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un macbook depuis peu, je me suis mis en dual boot et le seul souci, c'est que sous windows, je ne peux pas cliquer grace au doigt sur le trackpad, il faut que je clique grace au bouton...
Il fonctionne bien pour diriger la souris, je peux faire défiler la page de haut en bas, mais dès qu'il s'agit de cliquer : pas possible!

Si quelqu'un a la solution, eh bien qu'il n'hésite pas merci!!!!!
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Pas de clic trackpad sous windows » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

I. Dentifiant, le 29 nov 2007 à 14:05:57

Ben, clique grâce au bouton. Ce bouton sert à ça, non ?
iBook 1,33 Ghz Mac OS X.4.11

Répondre à I. Dentifiant

2

brucetheplayboy, le 4 déc 2007 à 18:22:22

Ah oui merci j'y avais pas penser!!! merci !!! heureusement que tu me le dit je suis venu sur cette page que grace à des clics droit... (mode ironie off)

Bon trève de plaisanterie, y'a t'il quelqu'un qui ai la solution ! C'est en effet plus ergonomique de cliquer grace au trackpad que grace au BOUTON.

Répondre à brucetheplayboy

4

stoon7alazone, le 27 mar 2009 à 18:46:30

Bonjour,

Quelqu'un a l solution plz?

tkx

Répondre à stoon7alazone

3

alvin, le 27 aoû 2008 à 22:28:01

Il est un peu con le zozo

Répondre à alvin

5

aiglenoirdu29, le 27 mar 2009 à 23:09:45

Bonjour,

a tu bien installer les drivers grâce au DVD de Mac OS comme dit dans le manuel BootCamp ?

Répondre à aiglenoirdu29

6

stoon7alazone, le 2 avr 2009 à 01:48:07

Tout est bien installe, mais je pense que windows n'arrive pas a reconnaitre cette option du trackpad, et il n'y a meme pas moyen de configurer le trackpad.

ps: j'ai refait l'installation pour s'assurer que c bien installe mais le souci persiste

Répondre à stoon7alazone

7

brucetheplayboy, le 2 avr 2009 à 13:09:32

J'ai également fait plusieurs formattage complet du mac depuis que j'avais émis le problème mais ça persiste...et ce même après les mises à jour et autres pistes...

8

Din2fr, le 26 avr 2009 à 16:24:38

Salut
Sous ta session Windows Xp il faut aller dans le panneau de configuration et ensuite dans BootCamp puis l'onglet Trackpad et cocher qui ce qui t'interresse :)
@+
Din2fr

Répondre à Din2fr

10

stoon7alazone, le 26 avr 2009 à 20:12:54

Moi non plus g pas cet onglet dans le boot camp....

Répondre à stoon7alazone

9

brucetheplayboy, le 26 avr 2009 à 17:30:45

11

Din2fr, le 27 avr 2009 à 23:03:41

Salut
L'onglet ce trouve entre "Clavier" et "Alimentation"
Quelle est la version de votre BootCamp?
Je suis en version 2.1
Si ce n'est pas votre cas... faite la mise à jour! voir site Apple, il y a même la doc :) http://www.apple.com/fr/support/bootcamp
@+
Din2fr

Répondre à Din2fr

12

Din2fr, le 27 avr 2009 à 23:16:11

Re
La version 2.1 de BootCamp http://www.apple.com/...
@+
Din2fr

Répondre à Din2fr

13

brucetheplayboy, le 27 avr 2009 à 23:26:00

Déjà fait...le screenshot est de la 2.1, j'ai fait toutes les mises à jour, j'ai réinstallé plusieurs fois... j'abandonne, je me sers d'une souris maintenant sous windows...quand je boot et c'est de plus en plus rare...

14

Din2fr, le 27 avr 2009 à 23:38:57

Dsl pour toi :(
Je suis sous Léopard OS X 10.5.6
@+
Din2fr

Répondre à Din2fr

15

brucetheplayboy, le 27 avr 2009 à 23:46:14

De même,

mais je vais essayer d'installer bootcamp direct en 2.1. grâce au CD d'un pote. Peut-être que c'est ma version qui pose problème...

stoon7alazone, de quand date ton mac? moi décembre 2007! Peut être que notre problème vient de notre version de bootcamp

16

Din2fr, le 28 avr 2009 à 00:39:34

Nouveau modèle
Février 2009

Répondre à Din2fr

17

stoon7alazone, le 30 avr 2009 à 01:41:57

Hello,

J'ai un macbook qui date de fin 2007 aussi. Ca peut venir de version de la machine?

tkx

Répondre à stoon7alazone

18

sam, le 10 jun 2009 à 16:14:16

J'ai aussi le même problème avec mon macbook 13 inch que j'ai acheté voilà 2 semaines. J'ai la version 2.1 de bootcamp et le clic droit avec les deux doigt sur le trackpad ne fonctionne pas. Les drivers mac se sont tous installés sans faute. Je ne comprends pas.

Répondre à sam

19

Fla50, le 17 jui 2009 à 20:08:01

Pour acceder à bootcamp depuis le panneau de config il faut passer en affichage classique
a gauche basculer en affichage classique
ou alors vous pouvez acceder a bootcamp qui est dans la barre des taches a gauche mais l'icone est souvent cachée (cliquer sur la fleche pour la révéler)

en tout cas merci ça marche pour cliquer avec le tap!
parfait XP est donc maintenant niquel sous macbookpro

Répondre à Fla50

20

Bruno, le 2 aoû 2009 à 02:50:26

Bonjour j'ai eu le même probleme avec mon Macbook avec le touchpad multitouch il suffit juste de faire le click manuel avec 3 doigts sur le touchpad.

Répondre à Bruno

21

Santii, le 27 aoû 2009 à 19:31:14

Hello tout le monde!

Il suffit de poser les 2 doigts sur le trackpad et d'appuyer avec l'autre doigt sur le bouton !

a++

PS. Acheter une souris est une autre solution ;)

Répondre à Santii

22

Santii, le 27 aoû 2009 à 19:31:14

Hello tout le monde!

Il suffit de poser les 2 doigts sur le trackpad et d'appuyer avec l'autre doigt sur le bouton !

a++

PS. Acheter une souris est une autre solution ;)

Répondre à Santii

23

stoon7alazone, le 27 nov 2009 à 00:09:40

Hello Santii,

Du moment que le trachpad marche sous mac os, ça doit aussi marcher sous xp, le pb c'est de faire marcher le trackpad sous xp.

ps: il n'y a aucun pb avec les macbook 2009

Répondre à stoon7alazone