Moi je ne suis pas contente:
j'ai souscrit un abonnement sfr 3G+ + Eeepc par l'intermédiaire des magasins surcouf, le 21 avril 2008,
3 semaines après j'ai reçu une lettre de sfr me demandant de me mettre ne contact avec Surcouf car ils n'avaient pas réceptionné tous les papiers liés à l'abonnement (ma clé fonctionnait). J'ai appelé, je me suis même déplacée, et par les deux fois on m'a répondu que tout était en ordre.
Début juin je reçois une lettre de sfr m'engageant à remplir de nouveau un contrat et de fournir cette fois ci toutes les pièces en 48 heures car ils n'avaient tjs rien reçu sous menace d'une résolution (?) de l'abonnement. Impossible pour moi de fournir ttes les pièces ds ce délai (et oui, je travaille et j'ai une vie bien chargée comme tout le monde) et le 21 juin (alors que j'avais envoyé le contrat tout rempli avec ttes les pièces le 16 juin) ils ont coupé la ligne. Pour mon premier appel la charmante jeune fille m'a dit que c'était résolue et que mon abonnement allait reprendre, que le service technique m'appellerait le lendemain pour remettre la clé en route... Au bout d'une semaine (et oui j'ai tjs un travail et une vie bien remplie) tjs pas de connexion, je rappelle, et là, on m'apprend qu'en fait je suis tout bonnement résiliée, que n'ayant pas reçu toutes les pièces, ils ont du procédé à l'annulation de mon contrat????
Je n'ai jamais vu un opérateur résiliée aussi rapidement un contrat, qqpart je me demande s'ils n'ont pas sauté sur l'occasion car cette offre n'était peut être pas rentable pour eux.
Bref, pour conclure... Après être allée "gueuler" (malheureusement c'est bien le cas et je déteste ça) chez Surcouf au bout d'une heure et 3 intervenants ( le 1er c'était une catastrophe, il a prit mon nom sans le noter, est allé faire un tour je ne sais où et est revenu le sourire aux lèvres me signifiant gentiment que tout était normal!!!), j'ai finalement réussi à obtenir une réponse: mon contrat et les pièces justificatives ne sont parties de chez eux que le... 26 juin!!!!
J'ai réussi tout de même à obtenir le remboursement de mon Eeepc par surcouf qui ne me sert désormais plus à rien (puisque je ne peux avoir Internet par le réseau téléphonique... une autre longue histoire...),
mais bon, je suis écoeurée car l'abonnement était tt de même super intéressant, 29,90 €/mois en illimité... Aujourd'hui l'abonnement à 3 Go (a plus d'illimité?!!) est à 69 € aussi bien chez sfr que chez orange!!!!
il y a t il d'autres personnes ds mon cas?
La Puciole