Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé 3G SFR

zoulzou, le jeudi 29 novembre 2007 à 10:14:05
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises en déconfiture...

le vendeur de la clé m'avait promis que les mises à jour n'étaient pas considérées comme du téléchargement or quand on les appelle c'est trop tard tu es abonné pour 1 an et c'est bien du téléchargement.
deuxième surprise il existe un compteur fourni pour que tu puisses voir tes conso. Erreur!! quand tu vas sur ton compte sur leur site tu t'aperçois et heureusement juste à temps que là où tu pensé avoir consommé 50 % de ton temps et 1/3 de volume finalement il ne te reste plus rien à consommer. j'ai entendu dire que des gens se sont retrouvé avec des factures de plus de 2000 euros.
En plus et là je ne peux pas avoir de réponses de leur part est ce qu'il est possible d'être piratée par des hackers avec ce système car très rapidement je me suis retrouvée à ne pas pouvoir ouvrir plus de 2 pages d'affilé et hop plus d'internet explorer... alors que le compteur lui il continue. C'est comme si je n'avais pas assez de débit. Je les ai appelé et ils m'ont dit de me mettre en 2G mais ça n'a pas changé.
Aussi j'aimerais savoir si c'est de la connexion wifi? car quand j'allume mon ordi portable je trouve une connexion d'ordi à ordi et je sais pas si c'est moi que je vois ou pas. et surtout ça voudrait dire que d'autres me voient et pourraient me pomper...
qu'elqu'un veut il partagé mes réfléxions? à l'avance merci.
je précise que je suis sur un bateau dans un port et que la capitainerie ne veut pas nous équiper en WIFI.

Configuration: Windows vista
clé 3G SFR
Internet Explorer 7.0
Répondre à zoulzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koukounor, le mardi 26 février 2008 à 02:00:11
Je n'ai pas encore d'opinion, je me renseigne sur l'EeePC et la clé 3G+, j'aimerais rencontrer une personne contente qui saurait me dire combien lui coûte sa connexion en illimité, s'il y a de grosses restrictions géographiques (hexagone seulement ? par exemple), s'il y a de grosses restrictions aussi de téléchargement. Merci d'avance pour les renseignements éventuels.
Répondre à koukounor

4

minoussette, le lundi 10 mars 2008 à 22:25:23
bonsoir,

J'ai pris le EEEpc puisque je partais en corse et jusqu'à ce jour aucuns soucis,juste qu'il fonctionne sous linux et suis totalement novice de ce côté donc... Je suis entrain d'apprendre le fonctionnement de linux
Voilà mon opinion
bien cordialement
val
Répondre à minoussette

9

La Puciole, le lundi 7 juillet 2008 à 10:44:29
moi je ne suis pas contente:

j'ai souscrit un abonnement sfr 3G+ + Eeepc par l'intermédiaire des magasins surcouf, le 21 avril 2008,
3 semaines après j'ai reçu une lettre de sfr me demandant de me mettre ne contact avec Surcouf car ils n'avaient pas réceptionné tous les papiers liés à l'abonnement (ma clé fonctionnait). J'ai appelé, je me suis même déplacée, et par les deux fois on m'a répondu que tout était en ordre.

Début juin je reçois une lettre de sfr m'engageant à remplir de nouveau un contrat et de fournir cette fois ci toutes les pièces en 48 heures car ils n'avaient tjs rien reçu sous menace d'une résolution (?) de l'abonnement. Impossible pour moi de fournir ttes les pièces ds ce délai (et oui, je travaille et j'ai une vie bien chargée comme tout le monde) et le 21 juin (alors que j'avais envoyé le contrat tout rempli avec ttes les pièces le 16 juin) ils ont coupé la ligne. Pour mon premier appel la charmante jeune fille m'a dit que c'était résolue et que mon abonnement allait reprendre, que le service technique m'appellerait le lendemain pour remettre la clé en route... Au bout d'une semaine (et oui j'ai tjs un travail et une vie bien remplie) tjs pas de connexion, je rappelle, et là, on m'apprend qu'en fait je suis tout bonnement résiliée, que n'ayant pas reçu toutes les pièces, ils ont du procédé à l'annulation de mon contrat????

Je n'ai jamais vu un opérateur résiliée aussi rapidement un contrat, qqpart je me demande s'ils n'ont pas sauté sur l'occasion car cette offre n'était peut être pas rentable pour eux.

Bref, pour conclure... Après être allée "gueuler" (malheureusement c'est bien le cas et je déteste ça) chez Surcouf au bout d'une heure et 3 intervenants ( le 1er c'était une catastrophe, il a prit mon nom sans le noter, est allé faire un tour je ne sais où et est revenu le sourire aux lèvres me signifiant gentiment que tout était normal!!!), j'ai finalement réussi à obtenir une réponse: mon contrat et les pièces justificatives ne sont parties de chez eux que le... 26 juin!!!!

J'ai réussi tout de même à obtenir le remboursement de mon Eeepc par surcouf qui ne me sert désormais plus à rien (puisque je ne peux avoir Internet par le réseau téléphonique... une autre longue histoire...),

mais bon, je suis écoeurée car l'abonnement était tt de même super intéressant, 29,90 €/mois en illimité... Aujourd'hui l'abonnement à 3 Go (a plus d'illimité?!!) est à 69 € aussi bien chez sfr que chez orange!!!!

il y a t il d'autres personnes ds mon cas?

La Puciole
Répondre à La Puciole

2

boblrx, le dimanche 2 mars 2008 à 00:03:05
c'est de la merde une escroquerie
Répondre à boblrx

3

biwix, le mardi 4 mars 2008 à 16:01:44
Je possède le Eee Pc avec la clé sfr illimitée 3G+ !
elle fonctionne parfaitement bien je parcours a peu pres toute la france pour mon boulot et je n'ai vraiment aucun soucis pour me connecter a internet !
Coté facture pas de soucis je paie bien 29.9 par mois sans aucune surprise !!!
Répondre à biwix

5

Milou, le mercredi 19 mars 2008 à 13:59:03
Bonjour à tous,

J'essai en vain d'installer ma CLE 3G+ sur mon pc, il ne la détecte pas, quand je vais dans poste de travail elle n'apparait pas, avez vous une idée du problème?
Comment le résoudre?

Merci d'avance.

Milou
Répondre à Milou

6

zoulzou, le vendredi 21 mars 2008 à 19:05:35
Bonjour, quelque soit le windows si tu as installé le cd après dans le poste de travail tu la vois comme un lecteur de plus qui s'appelle VMCLITE. tu clic dessus la première fois il te demande ton code que t'a donné le vendeur puis tu as la fenêtre de vodafone mobile qui s'ouvre et qui cherche les réseaux disponibles. quand il trouve sfr tu clic sur connexion. et le tour est joué. mais attention à l'attrape couillon dans tes consomations je suis en lititge avec eux pour une facture de 1700 €. bon courage. tiens moi au courant.
Répondre à zoulzou

7

grosmimi, le mardi 25 mars 2008 à 16:01:02
Je me suis fais avoir avec la clé G. Je me retrouve avec une facture de près de 410 euros. SFR m'a donné des horaires en illimité. Tout ceci est faux, il n'y a pas d'illimité, il suffit de ne pas dépasser les 60 Mo et cela va très vite. J'ai pris un abonnement 24 mois renouvelable, et j'aimerais me désabonner. Qui peut me dire si je rentre dans la loi Chatel de janvier 2008 alors que je me suis abonnée en septembre 2007 ?
Répondre à grosmimi

8

zoulzou, le mardi 25 mars 2008 à 19:51:28
slt, pour l'instant comme j'ai fait opposition sur mon compte pour ne pas qu'ils me prélèvent les 1700 € ils n'ont pas pu non plus me prélever mon autre portable. du coup ils m'ont coupé la ligne alors que j'ai reçu un message m'annonçant qu'ils mettaient une croix sur ma dette (les 1700€) et un autre m'indiquant qu'ils me repassaient en abonnement de 12 mois au lieu de 24mois. Alors que j'ai fait partir un tip les autorisant à prélever ce que je leur devais réellement. Mais à l'heure actuel il va encore falloir que je dépense de la consommation au 900 et encore passer dans tous les services pour leur demander de me rendre ma ligne et aussi des traces écrites de ce qu'ils m'ont dit sur le répondeur. c'est vraiment de l'arnaque à l'avenir il faut toujours avoir de l'écrit. ils m'ont eu parce que tout c'est fait par téléphone. Il ne faut pas que vous lachiez. il faut leur dire que vous allez mettre le problème dans les mains de "que choisir" et aussi que vous allez leur faire de la mauvaise pub. ça devrait marcher. bon courage.
Répondre à zoulzou

10

Liloute, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:16:58
Bonjour

Pour ma part RAS. EEEpc fonctionne bien(il rame un peu en corse enfin du cité ou je suis en vacances en ce moment). facturation de 29,90 tous les mois sur 24 mois (et oui)

j'espere juste que la corse fait bien partie du forfait illiité sinon c'st 15€ par jour pour ce qu'SFR considère "l'étranger"!
Répondre à Liloute

11

Zeppel57, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:00:06
Salut.

Jai moi meme souscrit un abonnement eeePC + cle 3G chez SFR des la sortie du ptit PC dans l'hexagone. J'ai eu 100 euros de reduc' (papelards a renvoyer...) et l'abonnement a 30 euros/mois en illimité.

J'en suis super content, le debit est correct meme en 2G, pour vous dire j'ai meme resilié ma box a la maison de chez neuf telecom.

J'ai 'testé' le forfait dans tous les sens et pas de mauvaise surprise :).

Je pense qu'il fallait profiter de l'offre illimité de sfr pour prendre ce forfait, je ne saiis pas si ca vaut encore le coup maintenant, surtout au prix du Mo une fois que vous depassez votre forfait......

A+ Zep
Répondre à Zeppel57

12

fandeliphone, le dimanche 28 septembre 2008 à 02:21:57
Est-ce que c'est vrai qu'il y a une limite de Mo dans le forfait de la Clé SFR 3G+ ?

Qui peut me donner un site qui parle d'actualités téléphone portable à part http://www.abonnementforfait.fr/ ?
Répondre à fandeliphone
Clef 3gsfr (Résolu)Bonjour,voila j ai commander une clef 3g sfr mes je l aure pas avans 5jour ore il me la fau pour vendredi comment et ou an avoir une pour vendredi sais hurgent aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8663563-clef-3gsfr
Clé 3G SFR (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises en déconfiture... le vendeur de la clé m'avait promis que les mises à jour n'étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4175200-cle-3g-sfr
Avis clef 3 g sfr (Résolu)Bonjour, Je désire me renseigner avant de prendre cette fameuse clé 3G SFR, il paraitrait qu'avec Vista sur PC portable cela ne fonctionne pas toujours. J'ai vu qu'à partir du 23/01/08 l'offre demarait, est-ce que les problèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766189-avis-clef-3-g-sfr
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Je narive pa a télécharger msn (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn sur mon ordinateur portable Eee PC series avec la clef 3G SFR www.commentcamarche.net/forum/affich-5835462-je-narive-pa-a-telecharger-msn
Clé 3G+ = gros problème (Résolu)Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que moi ou une solution je suis en galère depuis un mois et SFR ne fais rien appart prélevé son argent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840626-cle-3g-gros-probleme
Clé internet sfr3g+ (Résolu)bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Quelqu'un pourrait il me le dire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3219426-cle-internet-sfr3g
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Le chiffre du jour : 40.000 iPhone sur le réseau SFR(Paris - Relax news) - Bien que n'étant pas autorisé à distribuer l'iPhone d'Apple (l'exclusivité a été accordé à Orange), l'opérateur SFR a indiqué jeudi 28 août, à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, que quelque 40.000 iPhone 2G, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-000-iphone-sur-le-reseau-sfr-5847248-actualite.php3
Internet mobile : SFR augmente le débit montant(Paris - Relaxnews) - L'opérateur a présenté ce vendredi une version plus rapide de sa technologie 3G+ d'accès à Internet par mobile. Baptisée HSUPA, cette évolution sera proposée dès le premier semestre 2008 dans la plupart des grandes villes... www.commentcamarche.net/actualites/internet-mobile-sfr-augmente-le-debit-montant-3586270-actualite.php3
3 millions de clients 3G chez SFR(Paris - Relaxnews) - SFR a franchi le cap des 3 millions d'abonnés 3G, a annoncé aujourd'hui l'opérateur mobile. Lancés en novembre 2004, les services 3G permettent sur les mobiles compatibles des débits de transfert très importants afin d'échanger... www.commentcamarche.net/actualites/3-millions-de-clients-3g-chez-sfr-2883015-actualite.php3
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs publiques Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un cryptosystème asymétrique (ou cryptosystème à... www.commentcamarche.net/crypto/clepublique.php3
Toutes les réponses pour « clé 3G SFR »