Rechercher : dans
Par :

Dégradé dans illustrator

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:17:44 fraiz-d-bois, le 29 nov 2007 à 10:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis quand je veux appliquer un dégradé à mon illustration il se met automatiquement en noir et blanc et je n'arrive pas à choisir les couleurs que je veux :(
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

2

fraiz-d-bois, le 29 nov 2007 à 10:13:11

Euh oui...Mais j'aimerais comprendre d'où viens le problème !!!

Répondre à fraiz-d-bois

3

fraiz-d-bois, le 30 nov 2007 à 10:11:03

Help

Répondre à fraiz-d-bois

4

salwa5, le 30 nov 2007 à 11:22:54

Alors c facile

va dans le menu fenetre coche nuancier et degrader de couleur

dans la fenetre nuancier selectionne une couleur et glisse la dans le petit carré noir de la fenetre degrader de couleur

a++++

Répondre à salwa5

5

salwa5, le 30 nov 2007 à 11:26:58

Sinon tu va dans menu fenetre coche couleur

ensuite dans la fenetre degradé de couleur selectionne le petit carré noir et dans la fenetre couleur tu fait bougé les curseur de couleur jusqu'a ce que tu obtien la couleur souhaité

a++++

Répondre à salwa5

6

utulisateur illustrator en panic, le 2 jan 2008 à 23:24:07

Moi j'arrive pas a faire sa car le nuancier et même pas sur illustrator 3
et pour faire les sphère je galère

Répondre à utulisateur illustrator en panic

7

Le queniau, le 3 jan 2008 à 00:13:01

Salut,

Illustrator 3... que c'est loin ! J'ai dût faire appel à google car j'en était incapable de m'en souvenir et apparemment tu dois avoir une fenêtre Dégradé de couleurs. Je te mets un petit descriptif que je viens de trouver et qui pourra sans doute t'aider :

Pour personnaliser le dégradé du corps du crayon :

Si elle n’est pas visible dans l’espace de travail, ouvrez la palette Dégradé de couleur - Gradient (menu Fenêtre - Window). Affichez les options : cliquez sur la flèche du menu contextuel de la palette et cliquez sur Afficher les Options - Show Options.
Cliquez sur le pointeur de gauche de la barre de dégradé. Puis dans la palette Couleur - Color, cliquez sur la flèche du menu contextuel et choisissez CMJN. Cela vous permet de colorer votre dégradé.

Ceci aussi t'aidera peut-être : http://www.ed-productions.com/FTP/support%20illustrator%203%20&%204.pdf

Répondre à Le queniau

8

salwa5, le 3 jan 2008 à 12:43:50

J'ai illutsrator cs2 :p je pense que c toujour le meme principe

va dans le menu fenetre coche nuancier et degrader de couleur

dans la fenetre nuancier selectionne une couleur et glisse la dans le petit carré noir de la fenetre degrader de couleur

a+++

Répondre à salwa5

9

freyses, le 20 mar 2009 à 17:43:47

Pour se qui se poserai la question sous CS3------->Dégradé de couleurs/ clic dans la case/ couleurs/ clic sur la toute petite flêche pointée vers le bas/ selectionne CMJN.

Répondre à freyses

11

misszoe, le 19 nov 2009 à 20:17:44

Moi quand je veux realise un degrade de couleur quand je selectione les formes que jai un petit poin interrogation se pose sur le care de la couleur du fond et jarrive pas a faire le degrade comment je fais

Répondre à misszoe