|
|
|
|
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si quelque'un conaissait un logiciel capable de prendre la main a distance sur le PC d'un client sans que celui-ci est le Soft installer sur son Post.
Je connais déja deux logiciels capable de faire cette Chose là, à savoir Ultra-VNC et Dameware.
Je sais aussi qu'il existe WebEx.
Je cherche à avoir ce renseignement car je suis stagiaire dans une boite pendant deux ans en alternance et il s'agit de ma deuxième semaine. Je ne voudrais pas décevoir mon patron.
D'avance Merci de vos Réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
Salut.
|
Le but n'est pas qu'il n'y est pas de contacts en face Le but est que celà soit le plus simple possible aussi bien pour l'utilisateur que pour les persones qui prennent la main, et celà leur paraissent securisé.
|
Résolu en partie l ebut étant de faire des comparaisosn entre plusieurs compagnie proposant une solution simmilaire.
|
ALors en faites si tu lis bien les articles de journaux
|
Installation au sens basique du terme peut-être pas, encore qu'il faille agir sur le PC distant sinon ça marche pas (donc déjà c'est en quelque sorte une petite "installation" ou au moins une "adaptation" ...), mais toujours est-il qu'il faut l'accord du PC du "client".
|
AH oui attentiton bien sur il ne sagit pas de pouvoir aller sur n'importe quel machine avec un simple logiciel l'accord de la machine distante est bien sur obligatoire et heureusement comme tu le dis sinon ca serais du piratage comme tu me l'as dit plus haut.
|