Rechercher : dans
Par :

Aide à la mise en fonctionnement gps mio c320

Mike0069, le 29 nov 2007 à 08:32:56
 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

Bonjour g un C320 depuis quelques mois et je m'en sert régulièrement en programmant tt simplement le trajet à faire, il faut bien entendu modifier le type de trajet ( rapide, court, économique ) suivant ce que vs voulez faire. Tout cela ça fonctionne correctement.
Mais quand vs voulez modifier des parametres, c'est une belle merde surtout si vs conduisez.

De plus il arrive souvent qu'en programmant un itinéraire il parametre quelque chose d'autre ( une adresse que je n'ai pas rentré, et 2 fois de suite, en ayant vérifié avant de valider ) Maintenant je vérifie systématiquement après avoir programmé, si l'adress de destination est la bonne.
Hier soir en faisant ma 1ere mise à jour via le site, chose pas du tout évidente à faire, mais bon en creusant un peu on y arrive, il ne m'affiche plus la bonne heure, je suis revenu à l'heure d'été. Je ne sais évidemment pas comment faire pr le remettre à l'heure.
Il est toujours aussi long à faire le point, il bug. En sortant de mon parking il lui faut plus d'1 mn pour faire le point même après la mise à jou, alors que sur le site il est précisé que les bugs devaient disparaitres après la mise à jour.!!

Je ne sais pas comment sont les autres GPS ds d'autre marque mais je ne suis pas satisfait du mien et encore moins de leur site merdique.

Pour conclure, c'est un peu comme les Tel portables, vs payez 2850 options et vs vs servez de 4 ou 5.
Il y a 1 an de cela, je faisais ma route à l'aide de "google map", j'imprimais 2 ou 3 feuilles et mon épouse me disait à droite ou a gauche à la prochaine, la tu dépasses la vitesse autorisée. Le seul point noir avec ce système: je ne pouvais pas couper le son!!

Bonne journée
Mike0069