|
|
|
|
Posté par
Tehenuaenana_Cyprien, le jeudi 29 novembre 2007 à 07:30:35Configuration: Mac OS X Safari 419.3
bonjour - on peut te conseiller d'utiliser ONYX version 1,5 ou 1,8 selon la version de ton mac - il y a des fonctions de nettoyage bien précisées ainsi que de maintenance et d'optimisation en général très appréciées sur nos macs chéris -
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html à+++++++++++++
|
Bonjour,
IL y a peut-être une confusion entre l'historique des pages visitées et l'historique des recherches. Pour supprimer l'historique des recherches, il suffit de maintenir le clic sur la loupe de la fenêtre de Google, puis de descendre au bas de la liste et choisir d'effacer la liste. Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
Bonjour Francis
Merci beaucoup pour laréponse que tu m'a apporté, je ne vois pas ou se trouve la loupe de la fenêtre de google, j'ai ouvert google mais je n'arrive pas à voir. Dans case recherche je peux appuyer sur mon clavier supprimer, le mot disparait, par contre quand tu tapes la première lettre du mot que tu as effacé elle réapparait. Voilà je que je voulais dire. Merci encore |
Tu es bien dans Safari, et donc dans la zone ou tu tape ta recherche, tu as en tout début de zone , une petite loupe avec une flèche vers le bas. C'est sur cette loupe qu'il faut maintenir le clic, et en bas de liste du as le choix "d'effacer les recherches récentes"
Essaie encore .. Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
Bonsoir Francis
Je suis bien dans Safari je n'ai pas de petite loupe et une flèche vers le bas dans la zone ou je tape recherche. Une question comment il faut faire apparaitre cette petite loupe? Merci d'avance pour la réponse tehenuaenana
|
bonjour a tous,
je voulais un approfondissement, car quand l'on va sur la page internet de google, même si l'on a effecé le contenu de la fameuse "petite loupe" sur cette page d'acceuille google tout est encore en mémoire. Malheureusement un réinitialisation de safari aurais pu être parfaite, mais j'aurais voulais asolument garder mes signet, très nombreux forcément. merci d'avance |
comment effacer l'historique de google |
comment effacer l'historique de google |
|
Si vous êtes sous Safari, ouvrez Safari, allez dans les Préférences, onglet "Rempl. auto.".
A la droite de "Autres formulaires", cliquez sur "Modifier...". Là, sélectionnez tout ce qui touche à Google (images.google.com, www.google.com, ...) et cliquez sur "Effacer". Voilà. Et on arrête les sites de boules ! |
Bonjour l'ami
Bien reçu ton message, j'ai résolu le problème, j'ai fait exactement comme tu m'as d'écrit et c'est grâce aussi à tous les amis qui m'ont envoyé des réponses que j'ai pu résoudre mon problème Encore un grand merci à vous tous. Tehenuaenana |