|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet.
Je ne suis pas un As en informatique, cest pour cela je vous demande à tous les As de l'informatique de m'aider.
je vous remercie d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour - on peut te conseiller d'utiliser ONYX version 1,5 ou 1,8 selon la version de ton mac - il y a des fonctions de nettoyage bien précisées ainsi que de maintenance et d'optimisation en général très appréciées sur nos macs chéris -
|
Bonjour,
|
Bonjour Francis
|
Tu es bien dans Safari, et donc dans la zone ou tu tape ta recherche, tu as en tout début de zone , une petite loupe avec une flèche vers le bas. C'est sur cette loupe qu'il faut maintenir le clic, et en bas de liste du as le choix "d'effacer les recherches récentes"
|
Répondre à cyprien_tehenuaenana
|
Bonjour a tous,
|
Si vous êtes sous Safari, ouvrez Safari, allez dans les Préférences, onglet "Rempl. auto.".
|
Pour supprimer les recherches de Google, il te suffit d'utiliser un site similaire proposant les mêmes résultats de recherche que Google !
|