Posez votre question Signaler

Supprimer recherche google [Résolu]

Tehenuaenana_Cyprien 2Messages postés 29 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 21:18
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet.
Je ne suis pas un As en informatique, cest pour cela je vous demande à tous les As de l'informatique de m'aider.
je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Supprimer recherche google »

27 réponses
Réponse
+33
moins plus
Tu es bien dans Safari, et donc dans la zone ou tu tape ta recherche, tu as en tout début de zone , une petite loupe avec une flèche vers le bas. C'est sur cette loupe qu'il faut maintenir le clic, et en bas de liste du as le choix "d'effacer les recherches récentes"
Essaie encore ..
Jerem - 8 févr. 2012 à 18:33
you the best
kikine - 23 mars 2012 à 16:02
merci!
Tetelle - 17 mai 2012 à 21:18
Mon dieu je suis sauvée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si vous êtes sous Safari, ouvrez Safari, allez dans les Préférences, onglet "Rempl. auto.".
A la droite de "Autres formulaires", cliquez sur "Modifier...".

Là, sélectionnez tout ce qui touche à Google (images.google.com, www.google.com, ...) et cliquez sur "Effacer".

Voilà.
Et on arrête les sites de boules !
nourse - 12 sept. 2008 à 11:58
Bonjour, tu m'as l'air d'être au top.... et moi j'ai besoin que l'on m'aide car je ne le suis pas du tout... j'ai moi aussi un problème avec la zone de recherche de google... j'ai tout essayé suite à ma première demande, tu sais l'onglet contenu, supprimer les formulaires, etc... et ça ne marche pas du tout ! dès que je tape ne serait ce qu'une seule lettre dans la zone de recherche TOUTES les recherches apparaissent ! et il faut absolument pour des raisons que tout le monde imagine, que je fasse disparaitre ces recherches :-)))) j'attends ton avis, amicalement, the Nourse
surflite31 - 10 oct. 2008 à 16:16
ou esque sa se trouve les paramétre safari
lulu - 4 nov. 2008 à 12:56
milles merci thomas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a une solution bien plus simple qui permet de le faire et de ne pas se casser la tête :

Safari > Réinitialiser Safari => cocher "Effacer les recherches Google" et/ou "supprimer tout autre texte de formulaire à remplissage automatique"

Voilà pour la petite info !!

Sur ce, bonne journée !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
IL y a peut-être une confusion entre l'historique des pages visitées et l'historique des recherches.
Pour supprimer l'historique des recherches, il suffit de maintenir le clic sur la loupe de la fenêtre de Google, puis de descendre au bas de la liste et choisir d'effacer la liste.

Cordialement
Danze - 6 janv. 2010 à 09:36
Je ne trouve pas ce que tu dis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour supprimer les recherches de Google, il te suffit d'utiliser un site similaire proposant les mêmes résultats de recherche que Google !

Par exemple : http://www.ecood.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour - on peut te conseiller d'utiliser ONYX version 1,5 ou 1,8 selon la version de ton mac - il y a des fonctions de nettoyage bien précisées ainsi que de maintenance et d'optimisation en général très appréciées sur nos macs chéris -
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html
à+++++++++++++
scafouch - 19 avril 2008 à 14:13
merci soleil c jentilde ta par
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

On peut aussi supprimer les recherches passées sur Safari en allant dans la zone de recherche, en haut à droite, dérouler le menu en cliquant sur la petite flèche sous la loupe, et tout en bas, "Effacer les recherches récentes", ou encore plus radical, Menu Safari / Réinitialiser Safari..

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Francis
Merci beaucoup pour laréponse que tu m'a apporté, je ne vois pas ou se trouve la loupe de la fenêtre de google, j'ai ouvert google mais je n'arrive pas à voir.
Dans case recherche je peux appuyer sur mon clavier supprimer, le mot disparait, par contre quand tu tapes la première lettre du mot que tu as effacé elle réapparait.
Voilà je que je voulais dire.

Merci encore
Ti-Bob 42 - 7 nov. 2008 à 04:53
Je ne suis pas capable d'effacer l'historique des recherches sur yahoo qui apparait dans la deuxième fenêtre sous la première.

Merçi beaucoup pour votre aide.

Ti-Bob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Francis
Je suis bien dans Safari je n'ai pas de petite loupe et une flèche vers le bas dans la zone ou je tape recherche. Une question comment il faut faire apparaitre cette petite loupe?
Merci d'avance pour la réponse

tehenuaenana
Sanspseudo- 5 déc. 2007 à 09:37
Bonjour,

Tu as bien une barre d'outils , et à droite de cette barre d'outils la zone de recherche Google, et à l'extrême gauche de cette zone un petit rond (la loupe) et un petit triangle vers le bas (la flèche) ????

regarde cette image :
http://hostimg.free.fr/files/velhimage_2.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,
je voulais un approfondissement, car quand l'on va sur la page internet de google, même si l'on a effecé le contenu de la fameuse "petite loupe" sur cette page d'acceuille google tout est encore en mémoire.
Malheureusement un réinitialisation de safari aurais pu être parfaite, mais j'aurais voulais asolument garder mes signet, très nombreux forcément.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment effacer l'historique de google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment effacer l'historique de google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour l'ami
Bien reçu ton message, j'ai résolu le problème, j'ai fait exactement comme tu m'as d'écrit et c'est grâce aussi à tous les amis qui m'ont envoyé des réponses que j'ai pu résoudre mon problème
Encore un grand merci à vous tous.

Tehenuaenana
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rashady - 8 déc. 2009 à 23:56
jariv pa à supprim l'historiqe 2 navigation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer recherche google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?