Rechercher : dans
Par :

Clé usb windows 98

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 21:41:36 henry, le 25 sep 2003 à 17:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas utiliser une clé usb (typhoon) ssous windows 98 (pas de SE). Comment puis-je faire pour que cela fonctionne?

Elle se détecter mais n'installe pas les pilotes. Merci

Meilleures réponses pour « clé usb windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

leofactory, le 25 sep 2003 à 20:46:02
  • +1

Utilise la disquette ou le cd fourni....

Répondre à leofactory

44

max, le 7 jun 2005 à 17:54:27
  • +1

Et c koi comme pilote, peu tu me lenvoyer stp

Répondre à max

56

ahah, le 15 sep 2008 à 11:55:35

Pilote de f1 idio

Répondre à ahah

57

fredo58, le 21 sep 2008 à 13:35:08

Tiens ça c'est drôle ça... Pffffff....

Répondre à fredo58

2

alain, le 6 oct 2003 à 16:50:05

Bonjour, j'ai un peu le même souci que présenté.

Sauf que pour moi, ma clé usb a bien fonctionné sous un micro équipé de win98 pendant 1 ou 2 mois. Et puis un jour, plus rien, le ptit disque suivi de la lettre f: représentant ma clé a disparu !

J'ai alors essayé plusieurs fois de réinstaller le driver avec le cd fourni. Booté, rebbooté, rien n'y fait, win98 ne veut pas voir ma clé usb.

Pourtant, sous Panneau de config\système\Gestionnaire de périph\ figure bien sous le controlleur de bus usb :

Hi-Speed usb Mass strorage device.('ma clé, en fait)

Qui aurait une solution ?

Merci !

Répondre à alain

47

neptune6, le 7 nov 2005 à 11:01:00

Bonjour, j'ai exactement le même problème!

ma clé usb a été reconnue une fois sous win98 puis, puis plus rien, le disque suivi de la lettre représentant ma clé a disparu dans l'explorateur de fichier.

Pendant 6 heures j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le driver avec le cd fourni, d'autres drivers, des correctifs...

Comme toi, sous Panneau de config\système\Gestionnaire de périph\ figure bien sous le controlleur de bus usb :

Hi-Speed usb Mass strorage device.

As tu trouvé une solution a ton problème à l'époque ?
Merci.

Répondre à neptune6

50

mounir, le 21 sep 2006 à 20:41:49
  • +1

Slt a tous g un problem g une clé usb flash voyager mé des que je la branche elle ne s allume pas pourtant mé port usb marche et la clé marche sur le pc d un pote il a win xp et moi ossi si qu elqu un a la reponce c mon sauveur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à mounir

3

Humulgus, le 9 oct 2003 à 15:40:15

J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire !!

Répondre à Humulgus

4

boudiboudi, le 9 oct 2003 à 16:38:43

Bon, j'ai résolu mon problème. voici comment, j'espère que celà va te servir.

1) Dans le panneau de config\system\périphériques, sélectionne "afficher les périphériques par connexion" je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça qui a tout débloqué chez moi !

2) Sélectionne ensuite le petit logo indiquant Hi-Speed usb Mass strorage device (ou toute autre appelation indiquant ta clé)

3) surprise ! s'affiche alors dessous le dessin d'un petiit disque dur, invisible dans l'autre présentation '(par type) clique sur le disque dur.

4) Windows t'informe qui'il recerche et met à jour le pilote (que tu as bien sur déjà installé avec le cd fourni avec la clé) !

5) Win98 reconnait enfin ta clé.

6) Je suis parvenu à ça au bout de ...20 tentatives, au moins ! Faut surtout pas se décourager !

A+ !

Répondre à boudiboudi

49

SeiDra, le 7 déc 2005 à 11:12:59

Merci infiniment pour ce post. Ca a marché pour moi.

SeiDra.

Répondre à SeiDra

5

sebi, le 12 nov 2003 à 19:52:02

Bonjour , b1 moi J ai le meme probleme j ai une clé usb malheureusement je n ai pas de cd fourni avec et j ai windows 98 se

Répondre à sebi

11

pamela, le 9 jan 2004 à 14:45:40
  • +1

Faut que tu trouve le driver sur le net c'est ta seul solution

Répondre à pamela

32

DebProg, le 2 sep 2004 à 14:14:54

Win 98 ne marche pas avec USB 2 mais les Intuix ont USB2 ET USB 1.1 donk ya normalement pas de PB...

Amikaleuman =))

bonne chanse ... mwa je galère tj ac mon Intuix sur Win 95 mdrr

Répondre à DebProg

40

quentin, le 11 mar 2005 à 13:28:56

C normal sous 95 ca marche pas les cle usb

Répondre à quentin

6

reubel, le 20 nov 2003 à 17:39:51

J'ai une clé USB 2.0 intuix qui fonctionne sous W2000, WXP, mais pas sous W98.
J'ai le CD, l'install se passe bien (pas de message d'erreur), mais la clé n'est pas reconnue dans le poste de travail. Ni même dans le panneau de config !
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Répondre à reubel

7

Psychokiller1, le 8 jan 2004 à 10:04:28
  • +1

L'USB 2.0 n'est pas reconnu windows 98

Répondre à Psychokiller1

8

tower67, le 8 jan 2004 à 10:24:58

Bonjour.

comme d habitude, pourT OUT peripherique USB sous 98, INSTALLEZ LES DRIVERS D ABORD !!!!

PUIS BRANCHEZ LA CLEF.

donc desinstall des logiciels, install des logiciels et branchement de la clef voila.

une recherche dans les forums vous aurait fait gagner du temps.

amicalement

Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

Répondre à tower67

9

reubel, le 8 jan 2004 à 23:00:18

C'est qui le con ? Bill Gates qui vend des OS pourris ? (plug and Pray) ou moi qui n'ai pas pris l'option VOYANCE à l'école ?
quant à votre réponse, elle est incomplète : désinstaller le logiciel ne suffit pas,il faut en plus bidouiller dans le panneau de config(comme d'hab avec Bill, c'est très intuitif !)

Répondre à reubel

10

tower67, le 9 jan 2004 à 14:30:20

Salut.

bon reubel , si tu sais pas faire la difference entre le corps du mesage et une citation de signature, c est grave !!!

en plus avec ta clef usb, il y a un mode d emploi fourni.

que disait ce mode d meploi qu on rigole? l as tu suivi a la lettre?

si oui ca marcherait...

en plus bonjour et merci, ca ne fait de mal a personne.

enfin, si windows ne marche pas essaye LINUX. c est gratuit et personne te force a le prendre.

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

Répondre à tower67

12

reubel, le 9 jan 2004 à 22:25:55

D'abord, j'adore Audiard !
en plus j'ai bien tout lu le mode d'emploi qui était genre pas grand chose (surtout quand ça marche pas). Ce qui m'énerve c'est que Windows Family is null et qu'il faut sans arrêt bidouiller (on navigue à vue).
Tout à fait d'accord pour linusque ( mais je connais plus unix), mais bon, c'est un PC du boulot et j'ai pas trop le choix.
Moi, ma formule c'est: un bon PC ,
c'est un PC éteint!
sans rancune
Agnès

Répondre à reubel

18

herve, le 20 avr 2004 à 18:57:21

Pour repondre aux nombreux messages sur le forum au sujet des clefs intuix le pilote win98 et disponible sur le site de:
http://www.diskonkey.com/support.asp
pour moi j'ai trouvé mon pilote sous windows 98 SE et il fonctionne sans problemes
bonne installation

hermoi

Répondre à herve

19

Phil, le 20 avr 2004 à 21:23:13

Ca peut pas tomber plus pile !
Je viens de l'acheter, testée au boulot avec XP : ok donc je jette l'emballage ... arrivé à la maison je suis sous 98 !!!!
Merci !

Répondre à Phil

20

Moi, le 20 avr 2004 à 21:34:42

Salut a tous
Vous savez LIRE L'USB2 NE FONCTIONNE PAS AVEC W98

Répondre à Moi

59

fredo, le 26 fév 2009 à 21:41:36

Bonjour je ne sais pas comment telecharger un jeux d.s gratuitement sur la cle u.s.b merci de meder

Répondre à fredo
Collection CommentÇaMarche.net