Restauration de la gestion des fichiers video

Résolu/Fermé
poussynetlao - 29 nov. 2007 à 05:04
 nicodu17 - 11 août 2011 à 09:53
Bonjour,
Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go.
Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restauration est requise. Restaurer ?", sans doute une erreur de manipulation a ete faite pendant la restauration (camescope off ?), et les fichiers ne sont plus accessibles en lecture.
Le camescope ne peut plus enregistrer sur le disque dur non plus, bien qu'il indique une capacite disponible des 3/4 du HDD.
Un formatage effacerait les fichiers et permettrait de reutiliser le disque dur, mais comment recuperer les fichiers videos (evidemment importants) ou faire une restauration du gestionnaire de fichiers car la fonction de restauration ne se trouve pas dans le menu du camescope.
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 05:56
Salut, pour récupérer les vidéo tu passes par le USB ?
0
poussynetlao
29 nov. 2007 à 10:35
Bonjour,
Oui, je passe par cable USB vers l'ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 16:06
Ton JVC apparaît dans 'poste de travail'. Alors clic droit dessus et choisi explorer. Ta vidéo devrai apparaître. Fait un copier/coller de celle-ci sur ton bureau.
0
bonjour j'ai le meme probleme récurent "Erreur Fichier Gestion Vidéo", le gros souci c'est que ça me fait ça tout le temps apres 2 voire 3 minutes de films.du coup je ne pas filmer.mon modele est le GZ-MG130E. quelqu'un pourrait m'aider c super urgent.merci
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 00:30
Salut,
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » (= discussion). Cela rendra ce poste plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.

Donc,
fais ce qui suit stp : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai le même souci au bout de 30 seconde quelqu' un peut m' aider svp !!!!!! je ne peut pas filmer plus de 30 secondes ! svp !
0