rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manque l onglet "config res sans fil"

Posté par bardenas40130, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:02:30
Bonjour a tous ,

je rencontre actuellement un problème pour configurer mon wifi:

ma config est wds xp ,suite securite zonelabs,fai neuf en adsl nu, et tune up (entre autre ....)

quand je lance menu demarrer/connexions/afficher toutes les connections/connection reseau sans fil/proprietes

je m apperçoit que sur les 3 onglets affiches (general / configuration reseaux ss fil / avance) il me manque

l onglet configuration reseau sans fil !!

j ai trouve sur un forum qu il fallait que je redemarre le service correspondant a cette fonction

en passant donc par menu demarrer/executer/services msc

la je trouve un service que je suis arrive a demarrer , et l onglet manquant est revenu.

mais une fois fermé toutes les fenetres ouvertes , l onglet n etait plus visible.

je vous demande donc votre aide pour demarrer ce "foutu" service , de facon qu il apparaisse quand je le cherche.

encore une chose j ai un niveau moyen/faible en informatique , et je vous remercis d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à bardenas40130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mariposa, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:15:18
Bonsoir,

T'as essayé de verifié ta carte wifi ou ta clé wifi est ce qu'elle est bien installé si dans le cas contraire t'as un wifi integré tu virifie avec ton revendeur informatique
Répondre à mariposa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « manque l onglet "config res sans fil" »