Rechercher : dans
Par :

Supprimer incredimail

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:43:53 chixxy-cricri, le 28 nov 2007 à 22:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je trouve pas le truc poste de travail...dsl on a peut ete pas la meme chose dincredimail!moi quand jouvre mon ordi il y a une envelope marquer incredimail dessus,alors je clique et sa affiche un affaire de courrier!baye!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer incredimail » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

PASYFLO, le 23 jun 2008 à 19:38:49

Je souhaite supprimer babylon qui m'empêche d'ouvrir les liens joints aux e-mails que je reçois.
Merci !

Répondre à PASYFLO

2

guylou, le 24 sep 2008 à 10:54:28

Salut

Comment désactiver Babylon for IncrediMail ?

Pour d?sactiver Babylon pour IncrediMail, cliquez simplement sur le menu 'Outils' dans la fenétre principale IncrediMail, sélectionnez 'Options...', cliquez sur l'onglet 'Langue' et décochez la case 'Activer Babylon pour IncrediMail'

Répondre à guylou

3

fredan62, le 23 jun 2009 à 17:43:53

--Grand Merci Guylou car j'allais poser la même question pour supprimer Babylon for incredimail--- maintenant c'est OK

Répondre à fredan62
Collection CommentÇaMarche.net