|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,
Merci Efaros
Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.
Je te suis dans tes propos car je joue depuis fin 2006 a ce jeu j ai meme achete le cd puis je me suis inscrits dans un clan (chti team)
|
Oué ils menerve c haker il son tro nul pour pa jouer sans haker
|
OUI BON J AI FINALEMENT REMIS EN ROUTE CE JEU EN RESEAU .MAIS J AI DU REINSTALLER LA VERSION A TELECHARGER ALORS QUE J AI LE CD ORIGINAL MAIS CELUI -CI N EST PLUS OPERATIONNEL POURQUOI J EN SAIS RIEN ?
|
Oué ras le c** de ces cheaters mais par contre le tir a travers les murs n'est pas un cheat c'est un bug du serveur qui fait que les balles passe à travers. C'est ce kon appelle du "Wall-shoot" et c'est très fréquent sur CS. Le mieux a faire c'est soit quitter la map avec les cheaters soit aller dans lotre équipe et de kicker le(s) cheater(s) en appuyant sur Tabulation et faire clic droit sur le nom du cheater. Malheuresement on ne peut pas kicker des gars ki sont dan léquipe adverse. Voila bonne a tous. Killerkeke |