|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,
Merci Efaros
Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.
Je te suis dans tes propos car je joue depuis fin 2006 a ce jeu j ai meme achete le cd puis je me suis inscrits dans un clan (chti team)
|
Oué ils menerve c haker il son tro nul pour pa jouer sans haker
|
OUI BON J AI FINALEMENT REMIS EN ROUTE CE JEU EN RESEAU .MAIS J AI DU REINSTALLER LA VERSION A TELECHARGER ALORS QUE J AI LE CD ORIGINAL MAIS CELUI -CI N EST PLUS OPERATIONNEL POURQUOI J EN SAIS RIEN ?
|
Oué ras le c** de ces cheaters mais par contre le tir a travers les murs n'est pas un cheat c'est un bug du serveur qui fait que les balles passe à travers. C'est ce kon appelle du "Wall-shoot" et c'est très fréquent sur CS. Le mieux a faire c'est soit quitter la map avec les cheaters soit aller dans lotre équipe et de kicker le(s) cheater(s) en appuyant sur Tabulation et faire clic droit sur le nom du cheater. Malheuresement on ne peut pas kicker des gars ki sont dan léquipe adverse. Voila bonne a tous. Killerkeke |
Slt moi aussi jai acheter le jeux... en cd mais je croyais que jaurais le premium ou quelqun chose den le genre mais jai juste recu une petite carte avec un promo code jai quand meme payer 39$ car quand jai achter le jeux et bien....je jouais deja a warrock et javais un account... est ce que il faudrais que je d'ésinstalle le jeux et je me cree un autre account!!!??? jespere que non....
|
Bonjour jen et vraiment marre de ses ***** cheateur et jaimerai toute leur flenquer mon poing sur la gueul mais ses pas pour sa que je sui la... y a t-il quelqun qui ses comen kiker des akeur quand on est masteur sur la map car je sui kelke foi masteur mai je ses pas comment bannir la personne de la map(de sette game) merci davance?:) |
Marre des hackeurs un jour je venez de me faire recruter clan jfe joueur francais exper j'etai avec abuse]4[be]noob et pui ya un kon de K-B ki ma vole mon aka ki ma hack et ki ma change d'email a tout les gens du clan JFE il ve nous voir disparetre m faut le hack allors si vous avez une solution pour le hack et ki rende c 37 psudo et aussi faite sur W3 /Profile K-B et aussi /profile ben38300 paske il et pas hack m il la voler |
Salut à tous. Je suis complètement d'accord avec vous sur le probleme des hackers. On dirait qu' il on envahit le jeu =/. J'espere qu'on va pouvoir y remedier car jouer avec des hacker c vraiment pas drole. De plus me suis dit je change d'equipe pour kiker le hacker mai son pas idiot, ils ont tous des antikik c vraiment la galere. Apres toutes ces remarques je suis desoler de ne pas pouvoir vous conseiller un site dde denonciation le mieu que je puisse faire et de prendre des screenshot et de relever leur pseudo mai j'espere que didier arrivera a bout de ces geneurs avec le punkbuster.
|
|