|
|
|
|
Posté par
efaros, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:50:16Soy español, mas o menos te he entendido, y es un puto asco, los servidores estan plagados de hackers y el punkbuster no detecta nada.
SEND A MAIL FOR PUNKBUSTER WITH NAMES OF THE HACKS CAN YOU SEEN. |
je te suis dans tes propos car je joue depuis fin 2006 a ce jeu j ai meme achete le cd puis je me suis inscrits dans un clan (chti team)
et voila le resultat maintenant que j ai deux losanges je ne joue plus car l acces est devenu tres difficiles (vire au bout de 10mn) et de plus infesté et c'est peut dire de tricheurs .meme dans ma team on me traitait de vieux con parce que je denoncais les triches pourtant je ne disais que le verite finalement j ai quitte la team vraiment trop cons aussi les gars !.pour la triche evidemment il y a punkbuster mais celui ci n est pas sans defaut ...des fois ils virent des non tricheurs c est pas tres marrant non plus..enfin tu peux essayer de les joindre en denoncant les hackers.. je suis sous- vista avec un pc intel a 6ghz- 2go ram- cartevideo nvidia geforce 8400 adsl 8 megabit donc tu vois une bonne conf et pourtant plus moyen de jouer !!! pourquoi j en sais rien ????? allez courage didier
|
oué ils menerve c haker il son tro nul pour pa jouer sans haker
mai bon si tu ve tous les virer sa va etre dur (ils sont trop) je ne c'est pas si tu connai counter-strike:source mai sur les map il y a des sistem anti-triche il fodrai en trouver un pr war rock (moi jen connai pas) bonne chance 13killer20 |
|
Je suis tout a fait d'accord avec vous mais depuis quelque temps il y a eu une mise a jours qui a viré les hackers, mais il commence a revenir, ce qui est domage ...
Moi je continue a joué malgrès c'est c******. Carapuce |
oui serieux ils menerve ces tricheurs , sa sert a quoi de tricher ya pa de plaisir a joué , juste pour augmenté les lvl pff , sa m'enerve >:( !! !! |
OUI BON J AI FINALEMENT REMIS EN ROUTE CE JEU EN RESEAU .MAIS J AI DU REINSTALLER LA VERSION A TELECHARGER ALORS QUE J AI LE CD ORIGINAL MAIS CELUI -CI N EST PLUS OPERATIONNEL POURQUOI J EN SAIS RIEN ?
POUR LES RETROUVAILLES SUR LE TERRAIN J AI ETE UN PEU SURPRIS DE POURVOIR FAIRE QUELQUES PARTIES SANS TRICHEURS LE NETTOYAGE AVAIT ETE FAIT GRACE AU MISE A JOURS .MAIS TOUTEFOIS IL ARRIVE ENCORE QUE DES MALFAISANTS ARRIVENTA PASSER A TRAVERS .CEUX QUI DESCENDENT DU CIEL OU ILS VEULENT ---CEUX QUI TIRENT A TRAVERS LES MURS ---CEUX QUI FONT MOUCHE A TOUT LES COUP--CEUX QUI ONT DES FORCES DE SHOOT MULTIPLIEES --CEUX QUI SONT INVULNERABLE MEME AVEC 80 BALLE DE 249 -ECT ET OUI ILS SONT TOUS REVENUS UN PEU MOINS TOUT DE MEME GARDONS ESPOIR A BIENTOT COURAGE DIDIER |
Moi ossi je sui ac vous i pete les c******* c hacker ils deviennent de + en + nombreux il fo ke ca stop
Mé je sui dsl car je ne connai pas gran chose sur les personnes ki hack Bonne chance |
CAREMENT RAS LE C** DES HACKER DES SAUT,invisible etc
ilfaut faire kelke chose? |
Oué ras le c** de ces cheaters mais par contre le tir a travers les murs n'est pas un cheat c'est un bug du serveur qui fait que les balles passe à travers. C'est ce kon appelle du "Wall-shoot" et c'est très fréquent sur CS. Le mieux a faire c'est soit quitter la map avec les cheaters soit aller dans lotre équipe et de kicker le(s) cheater(s) en appuyant sur Tabulation et faire clic droit sur le nom du cheater. Malheuresement on ne peut pas kicker des gars ki sont dan léquipe adverse. Voila bonne a tous. Killerkeke |
slt moi aussi jai acheter le jeux... en cd mais je croyais que jaurais le premium ou quelqun chose den le genre mais jai juste recu une petite carte avec un promo code jai quand meme payer 39$ car quand jai achter le jeux et bien....je jouais deja a warrock et javais un account... est ce que il faudrais que je d'ésinstalle le jeux et je me cree un autre account!!!??? jespere que non....
REPONDER MOI SSSSTTTPPPPP
|
bonjour jen et vraiment marre de ses ***** cheateur et jaimerai toute leur flenquer mon poing sur la gueul mais ses pas pour sa que je sui la... y a t-il quelqun qui ses comen kiker des akeur quand on est masteur sur la map car je sui kelke foi masteur mai je ses pas comment bannir la personne de la map(de sette game) merci davance?:) |
moi aussi ra le cul fo faire kelke chose mai koi
il fodrai trouver un hacker onnete ki puisse hacker leur pc et les grillé |
je suis en contact avec GLENN COURINGTON de punkbuster
et petit a petit nous arrivons a eliminer les hackers bien sur c 'est long mais ca avance !!! alors courage et patience salutations |
Moi je c qu'il faut prendre une photo du hakker mais le problème est qu'il faut etre dans son équipe pour voir à la fois le nom c'account et le moment ou il fé l'hack mais c'est la seulr chose que je c'est.Je ne c'est pas ou on fait appel.wala |
marre des hackeurs un jour je venez de me faire recruter clan jfe joueur francais exper j'etai avec abuse]4[be]noob et pui ya un kon de K-B ki ma vole mon aka ki ma hack et ki ma change d'email a tout les gens du clan JFE il ve nous voir disparetre m faut le hack allors si vous avez une solution pour le hack et ki rende c 37 psudo et aussi faite sur W3 /Profile K-B et aussi /profile ben38300 paske il et pas hack m il la voler |
Salut à tous. Je suis complètement d'accord avec vous sur le probleme des hackers. On dirait qu' il on envahit le jeu =/. J'espere qu'on va pouvoir y remedier car jouer avec des hacker c vraiment pas drole. De plus me suis dit je change d'equipe pour kiker le hacker mai son pas idiot, ils ont tous des antikik c vraiment la galere. Apres toutes ces remarques je suis desoler de ne pas pouvoir vous conseiller un site dde denonciation le mieu que je puisse faire et de prendre des screenshot et de relever leur pseudo mai j'espere que didier arrivera a bout de ces geneurs avec le punkbuster.
Allez courage on va y arriver !! |
Le mieux pour commencer à faire disparaitre les hacker c'est de supprimer la source autrement dis supprimer les site, forum qui propose ces genre de hack mais je c'est qu'il y en a beaucoup. |
file://localhost/K:/war%20rock/3302553245.jpgfile://localhost/K:/war%20rock/3302553255.jpg |
je suis d'accord avec vous ses hacker nous pourrisent le jeu .Alors j'ai decider de creer un site pour tous les denoncer et pour quon puissent les bannir.Mais sa va pendre du temp pour le creer.
|
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 25/06 22h39 | War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP ! | 1 |
| 31/05 10h57 | War rock | 5 |
| 06/05 13h07 | PROBLEME DE LANCEMENT WAR ROCK | 7 |
![]() | WarFTPd - WarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | War Rock | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.85 € Amazon.fr |
![]() | Apart ROCK608 Grey | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Scooter War3z | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Apart ROCK20 Grey | Catégorie: Enceintes |