|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite changer mon alimentation de la tour, elle fonctionne très bien, mais elle fait beaucoup de bruit, j'en voudrais une silensieuse.
Actuellement, j'ai cette configuration, une carte mère ATX avec un processeur AMD Athlon 64 3200+ avec 1,5Go de RAM, la carte graphique est une Nvidia 6600 GT, une carte WiFi en PCI (Dlink), 3 disque durs dont 1 SATA I plus de temps en temps un rack en route et le lecteur de DVD.
Sachant en plus qu'il y a en USB, la souris, le clavier, l'imprimante et des disque durs externes qui sont branchés de temps en temps... sans oublier aussi l'écran...
Que me conseillez vous de prendre pour réduire le bruit de ma machine, sachant que je peux mettre 100 euros dans une alim correcte.
Mais je compte aussi changer de config dans le courant de l'année.
Merci pour vos réponses.
On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien.Configuration: Windows XP familial, AMD Athlon 64 3200+, 1.5Go de RAM DDR 400MHZ, Nvidia 6600GT 128Mo,
Firefox 2.0.0.10
Ben je ne cherche pas non plus à avoir une grosse config, mais vu que je compte changer de matos l'année prochaine, je pense que je vais acheter une carte mère pour AMD avec port PCI express, au moins 2 pour installer une carte graphique de 512Mo au départ et pourquoi pas par la suite m'en acheter une deuxième pour booster un peu l'engin...
|
Bonjour,
|
Ok, merci pour ce dernier post, je pense donc que je vais plutôt me tourner vers une alim de 400 Watts, par contre, vous me conseillez quelle config pour du jeu récent (mais pas non plus un gouffre financier) et pour regarder des films et faire de la conversion de vidéos? tout en étant silencieux?
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Tu ne pourras pas garder tes disques durs et tes lecteurs en IDE, il faudrait une carte mere avec 2 ports IDE, c'est assez rare de nos jours,
|
C'est vrai, plus je regarde les cartes mères récentes, et moins il y a de port IDE, mais on est quand même bien obligé d'en garder à cause des lecteur DVD et autres...
|
Bonjour,
|
Moi je te conseil :
|