rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec starcraft sur battle net.

Posté par Beowulf, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:24:50
Bonjour, mon problème est qu'avec un de mes amis, on ne peus pas se rejoindre sur une partie crée par moi ou lui via battle net, alors que ont peu se rejoindre sur des partie crée par d'autres personne (toujours sur battle net). Ont utilise tous les deux des cd originaux donc avec deux code différents, on a aussi essayer de désactiver le par feu mais rien n'y fais. Je vous remercie pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Beowulf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m.protos, le mardi 25 mars 2008 à 19:14:46
slt a toi beowulf moi ossi j ai le meme prbleme qd je veux jouer sur battle net il me dit que la clef cd utilisee pour cette aplication est destinee a 1 autre produit et que je doit reinstaller cette aplication en utilisant la clef cd correcte mais je ne sait comment faire ??? a tu 1 soluce pour ce probleme ?? svp car j ai vraiment envi de jouer sur le net meri d avance
Répondre à m.protos

2

Mycki, le jeudi 3 avril 2008 à 23:38:45
dsl mais je croit qu'il te faut le jeu original,sinon si tu la c'est que quelqun utilise ta cles.alort dans se cas fo porter pleinte pour que la perssone en question lache ta cles a toi car moi jai le meme prob donc je galere plus c chian.voila +
Répondre à Mycki

5

m.protos, le vendredi 13 juin 2008 à 21:05:36
bonjour, mycky moi j'ai le cd originale mais je n' arrive pas a me connecter a battle.net car il y a un message d'erreur qui apparait " la clef cd utilisee pour cette aplication est destinee a un autre produit. reinstallez cette aplication en utilisant la clef cd correcte " je ne sais pas si il faut que je creer un nouveau compte ou pas ? si c'zst ça comment creer un compte
aurais une solution pour ça svp merci d'avance
Répondre à m.protos

3

SparCiaT[BliTz, le lundi 7 avril 2008 à 16:17:54
est-ce-que vous pouriez m'éxliqué commen faire pour pouvoire créé des map ?
Répondre à SparCiaT[BliTz

4

Fun)Dydy(Fun, le samedi 19 avril 2008 à 15:42:05
Dsl Sparciat tu dois surment me connaitre sur SC , ont est la team Fun)(Fun avec frizou et Moi je peut pas t'aider :/
Répondre à Fun)Dydy(Fun

6

m.protos, le samedi 14 juin 2008 à 17:53:22
bonjour, dydy il faut que tu va ds le menu principale et que clic sur editeur de campagne je pense avoir repondu correctement a ta question et resolu ton prblem
Répondre à m.protos