Rechercher : dans
Par :

Petit Programme sous Java !!! ?????

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 22:27:06 watson, le 28 nov 2007 à 22:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mes amis je suis débutant en Java et je ne sais pas où je dois ecrire mon petit programme en java et comment le compiler !!

le programme est simple il s'agit d'afficher hello.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Petit Programme sous Java !!! ????? » dans :
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...

2

ahmedmrissa, le 28 nov 2007 à 22:23:54

Salem t'a un messenger

Répondre à ahmedmrissa

3

Mario1095, le 28 nov 2007 à 22:24:28

DSL je suis aussi débutant JAVA
IK BEN GEK OP COMPUTER !!!
IK BEN GEK OP LINUX !!!

Répondre à Mario1095

fiddy, le 28 nov 2007 à 22:24:37

Salut

http://java.developpez.com/cours/ voici pleins de tutoriaux pour t'apprendre Java.
Sinon, un simple éditeur de texte te suffit pour écrire ton code.
Dans le repertoire, en ligne de commande, tu écris : javac NomProgramme.java et pour le lancer java NomProgramme

Bon apprentissage
Google is your friend

Répondre à fiddy

4

Mario1095, le 28 nov 2007 à 22:25:33

Merci fiddy tu l'aide plus que moi.
Bon PROF lol
IK BEN GEK OP COMPUTER !!!
IK BEN GEK OP LINUX !!!

Répondre à Mario1095

5

infkar, le 28 nov 2007 à 22:27:06

Pour rediger ton programme il suffit de n'importe quel editeur de texte (textpad par exemple) et pour le compiler tu dois telecharger le JDK 1.5, ou bien vas sur www.java.com et telecharge la machine virtuelle

Répondre à infkar