rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIDEO_TS.BUP et VIDEO_TS.IFO

tharwi, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:14:33
bonjour à tous

je viens de recevoir 2 videos par mail sous forme
1) VIDEO_TS.BUP .

2) VIDEO_TS.IFO.
je ne peux les lire aidez moi à lire ces videos de vacances
merci à tous</gras>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tharwi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le jeudi 29 novembre 2007 à 14:52:46
Bonjour tharwi

Les fichiers que tu as reçus par mail font partis de fichiers constituant un DVD-Vidéo.
La structure d'un DVD-Vidéo est la suivante : un dossier portant te nom du film, à l'interieur tu trouves deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ( ce n'est pas important si absent car il est vide de toute façon). Dans le dossier VIDEO_TS, tu trouves des fichiers IFO, BUP et VOB.
Les fichiers IFO contient les informations de navigation (il correspond au Video Manager) et le fichier BUP contient une sauvegarde des fichiers IFO, au cas où ils seraient illisibles.
Quant au fichier VOB, c'est lui qui contient les flux vidéo, les différents canaux audio, ainsi que les sous-titres d'un titre vidéo.
Voir cette page : http://www.commentcamarche.net/fichier/ifo.php3

Donc, sans la présence des fichiers VOB qui contient la vidéo et l'audio, il t'es impossible de lire des fichiers BUP et IFO.
Si tu a ce genre de fichiers (VOB), tu peux les lire directement sur ton ordinateur,avec le lecteur VLC par exemple, ou en les gravant en passant par la création d'un DVD-Vidéo (fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS). dans ce cas tu dois mettre tous les fichiers IFO, BUP et VOB dans le dossier VIDEO_TS.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/06 19h17VIDEO_TS.IFO INTROUVABLE0
11/01 22h11Video_TS.IFO1
23/03 15h26Qu'est-ce que BUP et IFO?6
24/06 12h47Conversion format VOB BUP et IFO2
Plus de discussions sur « VIDEO_TS.BUP et VIDEO_TS.IFO »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Handbrake 0.9.2Handbrake - Handbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Converio    2.3.7Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ...Catégorie: Plugins vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « VIDEO_TS.BUP et VIDEO_TS.IFO »