Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer un fichier bin graver

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 15:19:16 fred, le 28 nov 2007 à 21:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récupéré un jeu sous format bin que j'ai ouvert et exécuter pour installer le jeu.
or quand je le lance ce dernier me demande d'incérer le disque d'intallation.je passe donc par nero pour graver le fichier bin.
quand je relance le jeu,il ne veut pas prendre en compte le cd que je vien de graver..!!
comment pui-je faire pour lancer mon jeu...
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « impossible de lancer un fichier bin graver » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

loulou_kenworth, le 1 déc 2007 à 14:22:12

Salut

plus simple installe daemon tools et monte ton image :

http://www.01net.com/...

Répondre à loulou_kenworth

2

fred, le 1 déc 2007 à 15:19:16

C'est deja fait...quand je lance le jeu que ce soit avec l'image du cd ou un cdgrave de l'mage i ne lace pas le jeu

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net