rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photos du LG KG800 au PC

hindo_99, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:33:28
Bonjour, j'acheter un portable LG KG800 et je ne sais c faire pour le trasfert des photos vers mon PC
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hindo_99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kiki800, le dimanche 2 décembre 2007 à 03:59:30
J'ai exactement le même problèmes et c'est très frustrant =@
D'après moi ils ont fait exprès de faire en sorte qu'on ne peut transférer les photos seulement par l'intermédiaire du service Web sur le téléphone pour s'envoyer les photos a nous-même, sur notre e-mail...le hic ces que l'utilisation du web sur le portable est d'environ 1.00$/minutes... encore un excellent moyen qu'ils ont trouver pour faire des profits, selon mon avis.
Répondre à Kiki800

2

liloudu62, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:56:21
bonjour je voudrai envoyer une photo qu il y a sur mon pac vers un tel portable coment puis je faire?merci
Répondre à liloudu62

3

sophie, le lundi 11 août 2008 à 14:14:32
voila tu peut transfere photos portable a ordi
Répondre à sophie

4

sophie, le lundi 11 août 2008 à 14:16:25
c est tjrs sophie tu te met sur la photos et tu transfert ds mes images ds le disque local c
et voila le tor est jouer
Répondre à sophie

5

LAKAMORA, le mardi 19 août 2008 à 01:22:15
SALUT JE MAPELLE MADJID JABITE A BOUMERDES JES UN CORE TRES SEXI JAI UNE VOITURE 207 JE SUIS TRES BAUX JE SUIS UN JOUEUR A LION JUNIOR REPOND SLTP MERCI
Répondre à LAKAMORA

6

LAKAMORA, le mardi 19 août 2008 à 01:31:31
salut hindou mon numero cest 0552.01.65.74 madjid
Répondre à LAKAMORA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « transfert photos du LG KG800 au PC »