Déconnexions intempestives et redemarrage PC

Résolu/Fermé
oluha - 28 nov. 2007 à 21:11
oluha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 20:10
Bonjour,
j'ai un petit problème assez dérangeant: Internet se coupe environ toute les 2 min, que se soit en présence de télechargement (bitcomet) ou en surfant ! Pour tout vous dire, je suis chez club internet, et connectée par éthernet.
Que puis je vous dire de plus...j'ai du malheureusement formater mon DD a cause de petites bebettes très malicieuses (XD).
J'espere recevoir un peu d'aide, car je dois bien l'avouer, c'est assez lassant, surtout que mon PC à décidé d'être solidaire avec Internet, et reboute au moins une fois a chaque démarrage !

merci !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 21:15
--
comment decole la premier page vite ou lentement et si tu laisse la premiere page tranquille cela coupe la connection??????
de l'aveyron
DOM
0
par premiere page tu parles de l'accueil ? c'est plutot rapide, et même si je la laisse ouverte, ca n'empeche pas ma connexion de se couper. Par contre lorsque ca se coupe ca met au moin 1 bonne minute à m'afficher la page d'erreur.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 21:24
--
c'est ta memoire vive panneau de configuration ....systeme ..........avancé..............option des perfomace...clic sur modifié .et dit moi ce que tu voit il y a 2 chiffre
de l'aveyron
DOM
0
NOOOnnnn tout mais pas ca !!! lol! merci pour ton aide!
Pour ne plus avoir de problemes il me suffit d'enlever la mouru alors! bon, je vais tester ca!
merci pour ta réponse trés rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arg, déconnexion >__<
bon, voila les 2 nombres 1536-3072
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 21:44
--tu augmente 1536 jusqua2000 redemare et si c'est resolu tu coche la case resolu dans ton prochain message

de l'aveyron
DOM
0
oluha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 20:10
merci beaucoup !!! donc voila, j'ai augmenté a 2000 et mon pc demarre nikel et internet ne se coupe plus du tout !!! encore merci miracle-man, enfin je veux dire Virusssssss ! ^^
0