Rechercher : dans
Par :

Processus Hôte Windows (rundll32)

raphae.marion, le 28 nov 2007 à 20:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros soucis qui m'empeche de faire plein de choses sur mon PC HP dv2000
La fenêtre "le Processus Hôte Windows (rundll32) A cessé de fonctionner" et fais planter toutes mes fenêtres et le programme soit:
_dans le navigateur Windows lorsque je vais chercher des images ou vidéos
_dans outlook quand j'ajoute une pièce jointe
_dans msn quand je veux envoyer un fichier

Mille merci pour vos reponses!

Raphaël

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Processus Hôte Windows (rundll32) » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Processus et PID VoirQu'est ce qu'un processus ? Un processus (process en anglais) est une séquence d'instructions (en langage machine, c'est-à-dire le binaire) chargée en mémoire (RAM) qui s'exécutent par le processeur. Un processus a une notion séquentielle dans le...