Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connectique pour freebox hd

samy44300, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:28:53
Bonjour,
J ai un ti souci je vien de me procurer un transmetteur video sans fil de chez philips qui doit se connecter avec une peritel sur la sortie video de la source emettrice d image a savoir ma freebox HD, Hors je ne peut pas brancher la peritel car derriere la freebox il n y a que des sorties HDMI, s-videoou video composite, je voulais savoir si il y avait une possibilité de brancher tout ca correctement....
j espere que je suis assez clair
Merci d'avance a plus
Répondre à samy44300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maniak08, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:32:47
si tu as un lecteur dvd ou un magnetoscope oui tu branche la free sur le lecteur et le lecteur au transmetteur mais sinon a ma connaissance il n'y a pas de cbla permettant de changer prise peritel male en femelle
(essaie d'attendre d'autre reponse au cas ou)
l'on est heureux de pouvoir servir
Répondre à maniak08

Résultats pour connectique pour freebox hd

Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla (Résolu) Bonjour,je suis abonnés chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas a le configurer correctement. Si quelqu'un na des infos je suis preneur, salut! www.commentcamarche.net/forum/affich-4255762-fichier-du-pc-a-la-freebox-hd-avec-filezilla
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu) Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Probleme de transfert avec la freebox HD (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a envoyer mes films de mon PC vers la freebox HD. Il apparait un message d'erreur "ftp error", "connection reset"! J'ai essayé de faire un hard reboot de la freebox et de la HD, mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251813-probleme-de-transfert-avec-la-freebox-hd

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Freebox hd relier à un moniteur lcd (Résolu)Bonjour, je compte m'achete un ecran de pc avec une prise DVI-D compatible HDPC et je voulais savoir si je pouvais le relier directement à ma freebox hd via le connecteur HDMI et un adapteur DVI et HDMI. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6873956-freebox-hd-relier-a-un-moniteur-lcd
Copie de fichier Freebox HD (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-freebox-hd
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3